Ca recommence

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 09:40
voilà tout est dit dans le titre.... lucas recommence a ne plus dormir la nuit.... depuis le mois de juin dernier tout allait bien, il fesait enfin ses nuits ( bb rgo sous traitement) et la depuis une bonne semaine ca comence a se dégrader..... au debut , c'était une fois par nuit et maintenant c'est de nouveau toute les heures, et quand je viens le voir, il pleure encore plus et j'ai un mal fou a le calmer pour qu'il se rendorme.... les dents, il en a sortit 4 en 15 jours, et apparement il continue il sort les 2 prémolaires du bas.... malgrés une dose de doliprane avant d'aller au lit, une heure après c'est le reveil , et ce come ca toute la nuit.... terreure nocturne???? pourquoi pas , veileuse pas veilleuse, doudou , berceuse ..... rien ne change je n'arrive pas a le calmer..... il se debat dans son lit comme un forcené, et quand je le prend il me martele a coup de pieds.... je ne sais que faire.....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:53
coucou! aie aie aie! les nuits quelle galere ma fille a toujours été une tres grosse dormeuse, mais au fil du temps je me suis rendue compte d'une chose: le sommeil n'est jamais acquis! elle a 27 mois et de temps en temps passe 10/15 jours a se reveiller la nuit, maintenant elle parle donc on sait pourquoi, souvent des cauchemars, a des periodes un peu agitées ou elle fait + d'activités que d'hab, mais avant on essayait tout (veilleuse, musique, lumiere etc...) et son sommeil revenait a la normale au bout de qqs temps sans explication, je crois qu'il faut s'armer de patience, tout essayer pour le rassurer, apres tout ils sont un peu comme nous, on a des periodes ou on dort moins bien que d'autres :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:24
ben voilà le verdict de ma pediatre vient de tomber...... rebelotte oesophasite..... donc de nouveau sous traitement mopral , et normalement avec ca il va dormir.... mais comme elle me disait aussi , depuis un mois il accumule pas mal de chose donc le pauvre il devient fragile.... ben oui rougeolle, oreillon, rhino pour 4 dents ( 2 prémolaires du haut plus les 2 incisives du bas) et voilà que maintenant il met les 2 prémolaires du bas..... forcément avec tout ca mon bonhomme est crevé.... donc des ce soir traitement et on verra si deja cette nuit ca va mieux....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.