La crise pour le coucher le soir, qui est dans mon cas?

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:05
Bonsoir, Arnaud a 3 mois et tous les soirs c'est le même cirque! il tête les 2 seins puis vers 21h je le met au lit, je le change, on parle, il a son mobile, le rituel est bien installé, mais il cris pendant 10/15min avant de s'endormir. Rien ne le calme, ni de rester à côté de lui, ni la sucette, ni lui parler, ni le laisser (en + je n'y arrive pas, je pense qu'on ne doit pas laisser un bébé pleurer si petit...) y a t'il des mamans dans mon cas, et que faites vous car c'est dur pour les nerfs ces crises tous les soirs... merci bises
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:44
salut alors rassures toi c'est normal malheureusement :evil: moi ma fille quand elle avait le méme age que ton ptit et bien ce n'était pas les cris tous les jours mais la plupart du temps et le pédiatre m'avait dit de la laisser pleurer au max 15 minutes pas plus. pârce que non seulement c'est bien pour les poumons mais que les bebes aussi ont besoin de vider le stresse de toute la journée :shock: . on ce demande quel strésse ils ont a cet age la mais bon :lol: . et je la laisser pleurer parfois elle se calmer et dormer et parfois au bout de 10minutes parce qu'il faut dire que c'est dur de l'entendre pleurer je partais vers elle est la calmer un peu mais leurs pleurs sa les aident pour dormir. la sucette et le tour est jouer. :D bon courage comme méme parce que ce n'est pas agréable
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:41
cc !!! ma fille a 1 moi et demi et c'est pareil en general en dort pas jusqu'a 2h du matin elle prend des grosse crises et puis apres s'endor jusqu'a 10h-11h le lendemain !!! et pourtant elle a bien manger tous va bien !!! mais bon apres la journée elle dort et se reveille juste pour c'est bib !!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:03
Coucou C'est vrai que jikam a raison ma fille aussi en a besoin pour s'endormir de pleurer 10/15 min...Au début ca fait bizarre et ca peut choquer les personnes présentes (genre ma belle mere grrr) mais apres elle dort bien Surtout pas plus de 15 20 min maxi parce que les bébés avalent de l'air quand ils pleurent et apres ils ont besoin de faire un rot !!! (dit mon pédiatre) Mais si ca dure plus que 20 min alors elle a un souci pas grave peut etre mais genre mal au ventre (coliques...) ou un besoin de calins... Moi je le dit haut et fort de prendre souvent les bébés dans les bras ils en ont besoin !!!! Voila !! Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.