Bonjour a toutes besoins de conseil (Page 2)

Discussions

Auteur
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:42
bonjour a toutes, ma fille de 4mois et demi, se reveille encore deux fois par nuit, vers 1h et puis vers 4h avec un reveil definitif a 6 h du matin donc les nuits sont courtes, je l'ai allaité les 2 premiers mois et franchement, je crois qu'elle a pris un rythme comme ca de reveil, sauf que le lever a 6 h c nouveau, avant c'etait entre 7 et 8h, mais bon qu'est ce qu'on peut y faire a part patienter Bon courage a toutes, et bon manque de sommeil aussi parce que moi en journée elle dort une demi heure et faut la bercer pour la rendormir, donc pas de sieste pour moi Allez positivons quand meme.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:03
Hello, chez nous rien de définitif mais Ezio se réveille une fois voir pas du tout. Par contre on va approcher du pic de croissance donc je vais surement avoir une période plus difficile
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 18:59
Salut!!! Je viens vous donner de mes (bonnes) nouvelles! Louisa est toujours au sein, rien n'a changé de ce côté-là. Mais depuis presque 2 semaines, [u:c7f14b6704]ELLE DORT TOUTE LA NUIT[/u:c7f14b6704] (21 heures - 8 heures!). Voilà comment les choses se sont passées: après avoir lu sur ce post une maman donnant le biberon, j'ai dit à mon mari que le sein 2 fois par jour, cela m'épuisait. La posteuse disait que nos bébé allaités souhaiter davantage câliner leur maman que réellement s'alimenter. Alors je lui dit (en présence de Louisa) que cette nuit, j'allais tirer 2 biberons de lait que je lui collerais au bec au moment de ses réveils nocturnes. Et devinez quoi?: [b:c7f14b6704]ELLE NE S'EST PAS REVEILLEE[/b:c7f14b6704] :shock: ! La pédiatre a dit que bébé avait sûrement "compris" notre discussion... Et vous, les nuits sont-elles plus calmes?
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 19:43
[quote:abcf622763="pounkette"][quote:abcf622763]Salut!!! Je viens vous donner de mes (bonnes) nouvelles! Louisa est toujours au sein, rien n'a changé de ce côté-là. Mais depuis presque 2 semaines, ELLE DORT TOUTE LA NUIT (21 heures - 8 heures!). Voilà comment les choses se sont passées: après avoir lu sur ce post une maman donnant le biberon, j'ai dit à mon mari que le sein 2 fois par jour, cela m'épuisait. La posteuse disait que nos bébé allaités souhaiter davantage câliner leur maman que réellement s'alimenter. Alors je lui dit (en présence de Louisa) que cette nuit, j'allais tirer 2 biberons de lait que je lui collerais au bec au moment de ses réveils nocturnes. Et devinez quoi?: ELLE NE S'EST PAS REVEILLEE ! La pédiatre a dit que bébé avait sûrement "compris" notre discussion... Et vous, les nuits sont-elles plus calmes?[/quote:abcf622763] salut! bein nannn chez moi c'est toujours pareil mais en fait ça me dérange pas tant que ça car je reprends bientot le boulot et je la verrai pas avant son dodo..donc j'suis contente je lui ferai 2 gros calins pdt le nuit! :D :wink: car j'enchaine 2jours de travail, donc 2 jour ou je passerai du tps avec elle QUE la nuit!! voilà a+[/quote:abcf622763] Wow! Quelle courageuse!!! Moi je reprends le boulot en mars mais tous les matins, je remercie le ciel de ne pas devoir me lever pour aller travailler :? ! Ca va etre dur de devoir réveiller bébé en plein sommeil pour le déposer avant le boulot! Pauvres choux!!! :cry: Courage, punkette !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.