Posté le : 06-12-2008 à 18:13
Bonjour les filles,
Je suis inquiète, ma petite fille de 4 semaines dort 2 heures dans la journée et pleure quasiment tout le temps le reste du temps. Par contre, elle fait ses nuits (heureusement !) Elle s'endort vers 23h, se réveille à 5h du mat pour TT et ensuite, vers 9h30... Ensuite, c'est parti pour une journée de pleurs et cris !
J'ai du mal à faire les tâches ménagère, me faire à manger, manger... et me laver.
Elle hurle, c'est terrible... Je sens bien qu'elle est épuisée, c'est comme si elle ne pouvait pas trouver son sommeil... Elle pleure, s'assoupit 30 sec, et recrie ! Parfois, elle crie à en être écarlate et a avoir du mal à respirer.
Je chante, je la berce, la prend dans mes bras, elle se calme un peu mais ne s'endort pas pour autant, elle est sans cesse aux aguets, attirée par la lumière, un petit bruit... Peut-être a t'elle des coliques ? Je sens qu'elle est épuisée et me sens impuissante...
Je lui donne un peu de débrida pour nourrisson mais ça n'a pas l'air de faire effet.
Les 2 premières semaines, elle dormait très bien soit 2 heures le matin et 4 - 5 heures l'après midi.
Je me culpabilise, me demande si je n'ai pas fait qqchose ...Bref, je suis perdue. Pourriez vous m'aider ?
Merci de votre aide, :)