Posté le : 02-12-2008 à 22:27
merci pour le conseil ,et surtout le reconfort , et le soutien .
j'ai lue vos message , et relu a mon mari pour aussi lui faire comprendre , que c'est pas si movais que ça de dormir avec loulou.
je suis soulager de savoir que robin va finir par dormir dans son lit.
mais je vais pas reussir a le coucher encore reveiller dans son lit car il s'endort au sein , et hier , j'ai essayer , ha et oui je repond a la question , je fait le rituel pour l'endormir , le bain , le massage , manger , et le rot dans l'obscutité dans notre chambre la ou est son lit , et pas moyen , il ce calme que des que je le recolle au sein , il pompe 2ou 3 fois et paffff s'endort dans mes bras , je le porte dans son lit et il ce reveille ; et c'est reparti pour des pleurs ; et hier je reviend sur ce que je disais ,
j'ai essayer 4fois et pour finir , je l'ai laisser pleurer 30min en coyant qu'il allais s'endormir et pas du tout , pour finir , je suis retourner l'ai calmer , et changer car il etait tout transpirant tellement qu'il avais pleurer et je m'en suis voulu a mourrir de ne pas l'avoir mis dans mon lit de suite .
mais j'ai voulu qu'il dorme par lui meme .
et d'habitude il ne transpire pas. en plus de ma chaleur il devrai a ce moment transpirer et pas tout seul par des pleurs .
c'est pas facile , mais grace a vous je suis plus ceraine , et je culpabilise plus de le prendre , et c'est vrai ,en fait j'aime bien de le prendre et faire des calain a mon fils le soir , mais j'ai aussi peur de l'ettoufer , pendant mon sommeil.
enfin merci , et si vous avez d'autres conseils , je suis preneuse