Nuits epouvantables a 13 mois HELP !!!!

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:02
Bonsoir je viens demander de l'aide car depuis + d'un mois mon petit se réveille 5 ou 6 fois par nuit ! je sais que c'est sûrment "normal" entre les dents (il en a 7) et les rêves mais je me pose la question de comment l'apaiser ? ostéo ? homéo ? sirop ? J'attends vos conseils, on est épuisés physiquement et moralement et inquiets pr son équilibre ...... :roll: On a pris ttes les précautions comme température à 19 maxi, veilleuse, bibi d'eau ms là on cale !!!! :cry: Merci les mamans et bonnes nuits à toutes !! :wink:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:31
ce sont des terreurs nocturnes le mien en a fait aussi et je le prenais juste dans mes bras je le consolais et il se rendormai, ca passera, je connais pas de truc et je vois pas car c'est pas un pb d'endormissement, ca vient de se rêves, je pense qu'on ne peux rien y faire a part les rassurer, (veilleuse, musique douce, doudou, calin) et essayer de vous relayer pour etre moin naze, genre un jour sur deux, ou chacun sa semaine courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 05:30
[quote:6924c0a166="loupic"]Bonsoir je viens demander de l'aide car depuis + d'un mois mon petit se réveille 5 ou 6 fois par nuit ! je sais que c'est sûrment "normal" entre les dents (il en a 7) et les rêves mais je me pose la question de comment l'apaiser ? ostéo ? homéo ? sirop ? J'attends vos conseils, on est épuisés physiquement et moralement et inquiets pr son équilibre ...... :roll: On a pris ttes les précautions comme température à 19 maxi, veilleuse, bibi d'eau ms là on cale !!!! :cry: Merci les mamans et bonnes nuits à toutes !! :wink:[/quote:6924c0a166] Coucou ! Si ce sont des terreurs nocturnes tu peux lui donner gelsenium 15ch 5granules je crois demande au pharmacien pour la posologie je sais que c'est efficace sur pas mal de petits... Si c'est les dents donne lui chamomila vulgaris 9ch 5granules plusieurs fois par jour ou un peu avant de dormir j'en suis ravie ma fille est en pleine poussée dentaire ca la calme bien gros dodo serein ! Bon courage bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.