Help , je m'inquiete !!! (Les majs c'est naz]

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:11
SALUT a toute mon bebe a 11 jours ... toute les nuits des 19h mon bebe fait une crise qui dure 3h!!! elle s endore et se reveille d un coup et hurle j ai essayer d la changer mais c pas ca un bain non plus ... meme dans mes bras elle pleurs et je ne comprend pas pourquoi!!! elle se calme et ca reprend mon bebe est plustot calme elle ne pleure jamais appart quand elle me fait c crise ! aidez moi que je sache quoi faire et deja me dire si c est normal ... merci d avance pour vos reponses ... ce ne sont pas des colique car je lui fait des massages et ca ne fait rien ..
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:39
salut je sais q c'est pénible ce q tu vis, mais ça ne va pas durer. Cela ressemble aux fameux pleurs du soir ou angoisses du nourrisson. Notre bébé est passé par là aussi, inconsolable de 21h à minuit, lorsqu'elle avait 2 semaines à un mois. C'est assez flippant de ne pas asvoir quoi faire, mais si tu es sure qu'elle ne souffre pas, alors tu n'as plus quà prendre ton mal en patience. Tu verras, ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir! Bon courage, bises
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:53
merci de vos reponses ... cette nuit elle a pas dormie de 22h30 a 5h du mat le pire c est qu elle est crever la pauvre ... moi par contre je suis vraimen fatiguer je m endormirai defois mais elle se reveille ... ca dure a peu pres combien de temps ? ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:13
coucou! nous des fois elle hurlait entre minuit et 8h du mat, après elle tombait d'épuisement, et nous avec (heureusement q mon copain bossait pas). ça s'est calmé après ses 1 mois, mais nous l'avons faites toucher par une dame pour les coliques qui allaient avec, et on saura jamais si 'est ça qui lui a fait du bien! bonne journée repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.