Posté le : 10-12-2008 à 12:37
Salut les filles,
d'abord je voulais juste dire que je suis dáccord avec la reflexion, faites-vous confiance!!! des conseils sont toujours bon a prendre mais rien de tel que l'instinct maternel...
en meme temps, c'est pas facile d'etre une jeune maman et y'a des choses qui ne s'invente pas...on peut pas tout savoir...alors un coup de pouce est toujours le bien venu...
bref, moi mes filles cétait 20 degres dans la chambre et body, pyj et turbulettes, classic quoi...
la ou je voulais prendre part a la discussion, c'est concernant les couvertures...voila mon histoire.
en 2000 j'ai accouché de ma fille Lea, et je m'etais liée d'amitié avec une filles qui etait au cours d'accouchement avec moi...bref, on a sympathisé et nous nous sommes suivi pendant quelques temps apres la naissance de nos petits bouts...
malheureusement, son petit garcon est decedé a 2 mois et demi a cause d'une couverture....sur la tete....
je sais ce que vous pensez, ils sont trop petits, ils ne bougent pas de trop, je coince la couverture pour ne pas que bb bouge, je surveille constament...bref je suis d'accord avec vous n'empeche que ce petit bonhomme la il avait trouvé comment faire...
depuis ce jour la, je comprends mieux les affiches qui sont partout dans les maternités pas de couverture, pas d'oreiller....
Voila, je ne juge surtout pas, nous faisons toutes de notre mieux pour etre de supers mamans....
bises a toutes et a vos bebes!!!!!