Posté le : 22-11-2008 à 11:57
Coucou,
Depuis 1 semaine, ma fille (1 an) se réveille toutes les nuits vers 23 h en pleurant pour ne se rendormir que vers 2/3h du mat. (Suis épuisée)
Elle chouine vers 23 h puis se met à pleurer. J'ai beau la laisser pleurer plus d'1/2h, elle ne se rendort pas, elle est même bien réveillée, assise dans son lit. :cpavre:
Alors la 1ere nuit, je l'ai changé, je lui ai nettoyé le nez (elle a une rhino) je lui ai donné un bib et cela n'a rien changé. J'ai du rester avec elle pour dormir dans sa chambre, moi par terre à lui chanter des chansons et elle dans son dodo.
Et les nuits s'enchainent, et entre 23h et 03h, elle ne dort pas et je ne sais plus quoi faire même son père qui est super patient, perds pieds.
Nous n'avons pas changé son rituel au coucher, ni même notre façon de vivre au quotidien, il n'y a eu aucun évènement marquant dans notre vie.
La seule chose c qu'elle cumule un peu les maladies en ce moment (angine, rhino mycose aux fesses) donc prends des antibio et quelque autres médoc, mais elle se porte mieux et n'a plus de fievre.
Je suis un peu désespérée surtout qu'elle a, depuis sa naissance, toujours plutôt bien dormi, elle a rarement pleuré comme cela.
Merci de m'avoir lu et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3