Sieste bebe 4 mois

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:20
Bonjour ! Je me posais la question : faites-vous faire la sieste de vos bébés dans le noir ou avec la lumière du jour ? Perso je laisse le volet ouvert mais ma mère et ma bm la font dormir dans le quasi noir pour ses siestes ! D'où ma question ! Merci d'avance !
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:32
Bonjour, Pour ma part il fait et a toujours fait ses siestes avec la lumière du jour (volets et rideaux ouverts) et la nuit dans le noir (volets et rideaux sombres fermés) et il dort très bien (sieste et nuit) Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:35
[quote:653f265bc9="ptitezia"]Bonjour, Pour ma part il fait et a toujours fait ses siestes avec la lumière du jour (volets et rideaux ouverts) et la nuit dans le noir (volets et rideaux sombres fermés) et il dort très bien (sieste et nuit) Bises[/quote:653f265bc9] Merci de ton expérience .. Perso j'ai fait comme ça jusque là et c'est vrai qu'elle dort très bien même avec plein jour en journée elle s'endort sans souci !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:48
[quote:4893cacd78="gouaron"]Bonjour ! Je me posais la question : faites-vous faire la sieste de vos bébés dans le noir ou avec la lumière du jour ? Perso je laisse le volet ouvert mais ma mère et ma bm la font dormir dans le quasi noir pour ses siestes ! D'où ma question ! Merci d'avance ![/quote:4893cacd78] Bonjour, Mon fils de 5 mois fais la sieste dans une pièce avec les rideaux ouverts ou entrouverts de manière à ce qu'il fasse bien la différence entre le jour et la nuit. Par contre, à la crèche, ils laissent les bébés dans le noir le plus total alors j'ai apporté une petite veilleuse pour mon fils. Voilà en ce qui me concerne! A bientôt!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:19
Salut Pour mon fils de 5 mois jetire juste le rideau mais je laisse les volets ouvert. De plus j'ai remarqué qu'avec le changement d'heure si je le couche a 17h30 quand il commence a faire nuit, il commence sa nuit et ne réclame pas son bib de 20h. Donc je le fait dormir dans le jour la journée pour éviter les confusions jour/nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.