Reveil la nuit

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:27
Bonjour!! Voila je viens vers vous pour avoir une solution... Ma fille de 7 mois ca va faire 3 semaines qu'elle se leve la nuit. J'explique: elle se couche vers 21h, reveil a 22h, redodo a 23h30 minuit... ou alors elle se couche vers 20h, reveil minuit, redodo a 1h30... Quand elle se reveille, elle pleure alors j attend mais elle pleure encor plus!!! Je vais la voir, je la touche pas, je lui dit qu'il faut faire dodo.... Des que je sort de la chambre elle hurle!!!!! J'ai deja essayé de la laissé pleurer (technique des 3 nuits) bah ca ne marche absolument pas!!!! J'ai essayé le lait "nutricia bonne nuit", les céréales, les petits suisses avec une soupe..... Je suis a bout de force, je suis vraiment crevée!!! AIDEZ MOI!!!!!
Guest148942
5 messages
Guest148942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:43
[quote:db1a8eccf4="lilyetmax"]Bonjour!! Voila je viens vers vous pour avoir une solution... Ma fille de 7 mois ca va faire 3 semaines qu'elle se leve la nuit. J'explique: elle se couche vers 21h, reveil a 22h, redodo a 23h30 minuit... ou alors elle se couche vers 20h, reveil minuit, redodo a 1h30... Quand elle se reveille, elle pleure alors j attend mais elle pleure encor plus!!! Je vais la voir, je la touche pas, je lui dit qu'il faut faire dodo.... Des que je sort de la chambre elle hurle!!!!! J'ai deja essayé de la laissé pleurer (technique des 3 nuits) bah ca ne marche absolument pas!!!! J'ai essayé le lait "nutricia bonne nuit", les céréales, les petits suisses avec une soupe..... Je suis a bout de force, je suis vraiment crevée!!! AIDEZ MOI!!!!![/quote:db1a8eccf4] salut, j'ai eu des gros soucis de sommeil avec ma fille qui a aujourd'hui 31 mois, et on m'avait dit de ne plus me lever et de laisser le papa y aller en expliquant que c'est la nuit qu'il faut qu'elle dorme et que maman viendra pas,ca nous a pris bien une semaine. Mais aujourd'hui( a part quelques exception,car enceinte, donc elle a certaines angoisses), elle ne se reveille plus!! Technique de Psy mais efficace sur la mienne. Si elle va bien, je pense alors que c'est juste un caprice pour te voir. Bon courage, c'est usant qd ils dorment pas. Melissa
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:59
On l'a fait ca de la laisser pleurer!! Rien a faire meme si le papa se leve il lui dit "aller il faut dormir maman dort elle viendra pas" Bah elle pleure jusqu'a ce qu'on craque Mais quand on lui dit ca on la laisse plus longtemps ca change rien JE sais vraiment plus quoi faire!!!
Guest148942
5 messages
Guest148942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:15
[quote:8e66b1ab16="lilyetmax"]On l'a fait ca de la laisser pleurer!! Rien a faire meme si le papa se leve il lui dit "aller il faut dormir maman dort elle viendra pas" Bah elle pleure jusqu'a ce qu'on craque Mais quand on lui dit ca on la laisse plus longtemps ca change rien JE sais vraiment plus quoi faire!!![/quote:8e66b1ab16] Nous on la laissait pas pleurer, on lui expliquait, mais bon peut-etre aussi elle sort des grosses dents. De tte facon il y a forcement une raison. Parles en a ton medecin, peut-etre aussi, elle a des grosses amygdales, ce qui creer des apnee du sommeil.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:25
coucou, Alors l'histoire des caprices, j'y crois pas du tout si elle pleur il y a une raison mais laquelle :oops: :oops: . Ma fille a fait ses nuits a 2 mois jusqu'a ses 5 mois (21h-9h) et depuis la galere. A part quelques fois ou elle fait ses nuits comme avant. Elle n'a pas faim mais boit 120 ml d'eau et ne se calme pas t'en qu'elle ne les a pas. La laisser pleurer ( sur conseil du medecin), on l'a fait pendant 5 jours et les pleurs n'ont pas cessé jusqu'a ce que l'on vienne (5h apres) et pour la calmer merci. La gaver (sur conseil du medecin) non plus rien a faire. Lui expliquer, ca n'a pas fonctionné non plus. Elle a faim ou soif ou juste en te voyant elle se calme??? Donc on a pris des sceances chez l'osteo et on verra si cela fait effet. :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:00
moi aussi je vous rejoins au club des soucis de sommeil mon fils a 6 mois et demi et depuis presque deux mois il se reveille chaque nuit de 3 a 6 fois car perd sa tetine...il commence en ralant et on ne bouge pas...on attends de voir mais si on ne vient pas il se met a pleurer de plus en plus....du coup je me leve et lui remet la tetine et il se rendort instantannément... Pourquoi ces reveils (il doit etre dans un sommeil leger car a les yeux fermé mais ouvre la bouche quand j'approche la tetine). quoi faire???????
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 21:59
Delph :arrow: j'ai deja essayé l'eau le soir mais rien a faire elle boit mais des qu'on sort elle hurle On a essayé de rester avec mais rien elle nous regarde, remue les jambes, sourit...... On a meme mis une petite musique.... Hier elle a eu un petit pot le soir elle a fait sa nuit!!!! Mais ce soir impossible de lui faire avaler les légumes (les meme qu'hier) Meme le bib ca été dur La elle vien seulement de s'arreter de pleurer je l ai couché..... On verra
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:40
Euh la guérison je pense pas vu qu'elle tousse encor beaucoup la nuit et que pas une seule dent n'est prévue..... :( :(
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:40
Ah oui oui le fond est tout rapeux c'est vrai!! Mais elle va pas me sortir ses molaires en premier quand meme??? Tu crois que oui?????
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:20
:? Mon titi de 7 mois me fait çà aussi depuis 3 semaines ( réveillé de 02h30 à 05h00) et la pédiatre dit que c'est l'angoisse de la séparation qui se manifeste la nuit ! les pédiatres appellent cela "la crise des 9 mois" mais des bébés la font plus tot, d'autres plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.