Bebe de 14 mois et difficulte de sieste

Discussions

Auteur
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:43
Bonjour à vous les mamans, Voilà j'ai à nouveau besoin de vos conseils et de vos témoignages. Ma fille Louise a 14 mois et depuis 3 semaines est passée d'une grosse dormeuse en journée à une toute petite dormeuse: elle ne fait plus qu'une sièste en début d'après midi de 3/4 d'heure, parfois 1 heure et c'est tout!!!!!! :shock: :shock: Le problème est que du coup elle râle car elle est fatiguée mais rien n'y fait. J'ajoute qu'elle a toujours fait de supers nuits et c'est toujours le cas: 19h30 - 07h30 Elle est en pleine phase decouverte, regarde tout , papote beaucoup, fait du 4 pattes. Et vous comment dorment vos bébés? Que nous coneillez vous? Merci à vous toutes.
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 14:49
Bonjour, ma fille a aussi 14 mois, elle fait des siestes d'une heure environ puis se reveille et appelle, la plupart du temps je la laisse appeler 5 minutes puis elle se recouche et continu a dormir jusqua 16h30 environ, car si je la leve avant elle est fatiguée et chouine toute l apres midi. Elle fait ca depuis quelle marche j ai l impression quelle est décalée. :wink:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:51
Bonjour, J'ai bien essayé de l alaisser un peu après sa courte sieste mais elle finit par pleurer alors je vais la chercher............ Les autres mamans?? Pas concernés?? :cry: A bientt :D
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:06
Bonjour, Pour ma part j'ai une toute petite dormeuse -nuit 20h à 5h 30 6h00 et pour les siestes maxi40 minutes le matin et l'apres midi quand elle en fait une. Je ne suis donc pas d'une grande aide elle dors peu mais elle a toujours été comme ca et elle n'est pas fatiguée par contre il est vrai quand elle se reveille au bout de 10 à 15 minutes j'attend de voir si elle se rendors une fois sur deux elle se rendort mais il nefaut surtout pas que je rentre dans sa chambre ou qu'elle m'entende car autrement c'est foutu A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.