Posté le : 15-11-2008 à 22:28
[quote:5461c48aa0="erika84"]bonsoir moi ausis j'ai poster ya pas lgtp que ca a ce sujet, j'ai eu le MEME souci que toi totu pareil, apeine coucher, debout, jette doudou, suce ,hurle :bou:
alors moi aussi j'ai craquer pdt 1sem, c'été infernal mais il me le fé que pour sa sieste, je le prené lendormer sur moi et le recoucher sans souci, mais voilà j'ne ai eu marre, je lai laisser pleurer, 5.10.30.1h!!! et je te jure que ca a payer :bravo: maintenant il se leve tjs mé au bout de 10 min maxi se ralonge de lui meme et dodo :litg: ...pateince ca va payer..laisse lui le temps!!! je sais que c dure, je ne suis pas du genre a laisser bébé pleurer.. mé ca fera son effet... :oui:
juste une q kes tapel emmailoté :?: :fou:[/quote:5461c48aa0]
Il me semblait bien que j'avais lu ton post il y a quelques mois, mais à l'époque je n'étais pas encore concernée. Franchement laisser pleurer, je ne suis pas sûre que ça marcherait avec mon fils mais ce n'est pas une idée qui me rebute loin de là, je suis ravie d'apprendre que ça a marché avec ton fils. En fait j'ai peur de le braquer, que non seulement ça ne marche pas mais qu'en plus il devienne malheureux et se méfie de moi, donc pour le moment j'accoure à ses moindres pleurs, j'avoue... Mais c'est tellement compliqué un bébé, on sait jamais quoi faire, et tous les bébés sont si différents les uns des autres!
Pour ce qui est de l'emmaillotage, je me suis contentée d'attacher un linge autour de ses jambes, et il ne s'est pas levé du tout, normal il n'y parvenait pas mais bon, je préfère qu'il dorme de lui même.