Tetine et reveil la nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:39
coucou bon ben je viens raconter ma nuit :wink: tom a pris le sirop hier je lui est donné avant le bib il s 'est couché a 21h10 et s 'est levé a 9h15 :shock: avec un seul reveil pour perte de tetine vers 1h du mat' est ce le sirop ou est ce le fait qu il est dormi avec moi ? :roll: j'en sais rien mais e soir c'est dans son lit donc on verra bien demain !! cette nuit j'ai remarqué qu il avait besoin de qq chose sur la tete pour bien dormir mais il veut pas de doudou !! et vous ? ca a donné quoi cette nuit? on verra dans qq jours .....
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:43
saluit les filles ! alors nous cette nuit: couché à 20h00 réveil à 20h30 puis 21h00 puis rendormi seulement à 22h45 puis dodo jusqu'à 00h45 et là hop rebelote jusqu'à 3h00 !!!!! en pleurs !!! malgrè le nurofen !!! c'est dingue !! pourtant il est épuisé ti louloup !!!! ( nous auusi bien sur mais ça vous savez !!! lol ) :roll: dodo jusqu'à 7h15 et là dodo d'une ce matin avec bien du mal en plus mon voisin perçait !!!! on a la poisse avec nous en plus !!!!!! :roll: voilà je file bosser les cernes dans les talons !!!!!!!!!!!!!!!!! :? bon courage !!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:14
[quote:464c5ea4c0="angiejulie"]Maluna :arrow: Quand t'essayeras le sirop et bébé dans sa chambre tu me diras si il fait une nuit pareille :o Maiden :arrow: Oh là là, pas de bol pour toi :? Ici il s'est réveillé une fois hier soir et sinon il a dormi dans son lit jusque 6h30 et jusque 7h43 avec nous :wink:[/quote:464c5ea4c0] coucou bon hier on a essaye le sirop + sa chambre ben c'est pas les memes resultats donc avant 2 heures du mat il était dans notre lit (j'ai rien capté c'est son pere qui est aller le chercher :lol: :lol: ) et il s 'set reveillé a 6h en pleine forme !!! essayer le sirop ca marche sur certains bebe :roll: j'ai tapé le nom du sirop sur google je suis tombé sur d autres forums pour certains ca a marché et pour d autre non !!! je pense faire parti des "non" :evil: voila en esperant que votre nuit c'est mieux passer que la mienne..... bonne journée
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:16
Nous aussi on se levait jusqu'a 17 fois al nuit!!(la pire nuit!!) Alors on a mis plusieurs sucettes et voila!!! Elle rale un peu mais finit par en trouver une et hop elle repart!!! Bisous!!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:32
et bien nous ct pareil vers l'age de 4 mois elle nous réveillait plusieurs fois par nuit pour la tototte et bien nous aussi on a mis l'attache totottea la turbulette comme nous la conseillé la creche et oui quand elle me voyait arriver le matin elle me disait faut faire quelque chose !!! tout comme mamandecorentin, on lui attachait assez bas sur la turbulette de façon a ce que le fil avec la tototte aille jusqu'a la bouche qu'elle soit a droite ou a gauche et voilà deux ou trois nuits a angoisser un peu car on nous parle tellement de faut pas faire si faut pas faire si qu'on flippe un peu mais franchement apres ce fut que du bonheur de pouvoir dormir et qu'elle retrouve elle meme sa tototte la nuit !!!!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 17:06
Pour ma part, je ne conseille pas le lit dans la chambre des parents, après pour qu'il retourne dans la sienne, bonjour la galère ... J'ai connu une période comme vous où mon fils ne voulait pas dormir, ça a duré entre 1 et 2 mois, c'est vers le 8e mois, en plein dans la crise de séparation. Grâce au papa, on a tenu bon et bébé n'est pas venu dormir avec nous (car moi j'aurai cédé !). Pour info, mes parents ont fait ça et j'ai dormi avec eux jusqu'à mes 6 ans !!!!!!!!! Je pense que les pleurs viennent de l'angoisse de la séparation, du coup, nous on est resté à côté de lui dans sa chambre, pour qu'il s'endorme. A un moment, je l'endormais dans mes bras et le mettait dans son lit après. Heureusement, pendant les vacances, cet été, sa mamie l'a gardé et l'a déshabitué à cette méthode. Maintenant, il s'endort dans son lit et je reste à côté pendant 10 minutes et puis voili. Bon il se réveille défois mais je ne me lève que si ses cris sont bizarres. Bon courage à vous toutes. Et vous pouvez aussi demander conseil au médecin ou aller à la PMI.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.