Je m'inquiete pour mon fils

Discussions

Auteur
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 10:38
Bonjour, je suis inquiéte pour mon fils de bientot 16 mois! tout d'abord parce que il fait ses sièstes n'importe comment, il est vrai que son ryhme n'as jamais été facile mais pourtant je le couche a heure régulière 13H et en septembre j'ai instauré un nouveau rituel qui fonctionnait, il s'endormais pendant 1H30 et restait tranquillement dans son lit ensuite, à jouer avec ses jouets que je laissais sur sa table de nuit. Depuis 2 semaines, il se réveil en pleurs et ne se calme que quand je viens le chercher! De plus depuis le changement d'heure il tombe de sommeil à 11H30 et si je le laisse dormir il ne dort qu'une demi heure et l'aprés midi il n'est plus fatigué du moins pas avant 17H enfin tout ca est trés compliqué! cependant les nuits se passe plutôt bien! La deuxième chose qui m'inquiète s'est que ca fait trois soirs qu'il ne veut rien avaler, je sais qu'il est malade (petite gastro) cette semaine mais d'habitude méme mal fichu son appétit ne le quitte jamais!ne et en plus il refus de boire méme si je lui met du jus de fruits! Je garde mon fils toute la journée, le papa rentre aprés le bain et le repas du soir et je me sent trés seule, angoissée pour mon fils et je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aider moi!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:43
[quote:0ae57eea42="so4"]Bonjour, je suis inquiéte pour mon fils de bientot 16 mois! tout d'abord parce que il fait ses sièstes n'importe comment, il est vrai que son ryhme n'as jamais été facile mais pourtant je le couche a heure régulière 13H et en septembre j'ai instauré un nouveau rituel qui fonctionnait, il s'endormais pendant 1H30 et restait tranquillement dans son lit ensuite, à jouer avec ses jouets que je laissais sur sa table de nuit. Depuis 2 semaines, il se réveil en pleurs et ne se calme que quand je viens le chercher! De plus depuis le changement d'heure il tombe de sommeil à 11H30 et si je le laisse dormir il ne dort qu'une demi heure et l'aprés midi il n'est plus fatigué du moins pas avant 17H enfin tout ca est trés compliqué! cependant les nuits se passe plutôt bien! La deuxième chose qui m'inquiète s'est que ca fait trois soirs qu'il ne veut rien avaler, je sais qu'il est malade (petite gastro) cette semaine mais d'habitude méme mal fichu son appétit ne le quitte jamais!ne et en plus il refus de boire méme si je lui met du jus de fruits! Je garde mon fils toute la journée, le papa rentre aprés le bain et le repas du soir et je me sent trés seule, angoissée pour mon fils et je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aider moi![/quote:0ae57eea42] Bonsoir , je suis étonnée de voir que tu n'as pas encore de réponses !!!! Sincèrement , je ne sais pas trop quoi de dire , mais si tu t'inquiètes pour ton enfant , surtout qu'il est malade depuis 3 jours et ne mange rien , il faudrait en parler au médecin pour qu'il lui donne un traitement adapté et qu'il retrouve enfin vite l'appétit . Faut dire que les gastro , c'est bien connu , ça coupe la faim !!! Quant aux pleurs lorsqu'il se réveille de la sieste , c'est peut être parce qu'il fait des cauchemards !!! Tiens moi au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.