Posté le : 31-10-2008 à 20:27
Bonsoir les mamans,
J'ai un petit gars de 8 mois, Mathéo. Il grandit, grossit, se développe aussi bien psychologique que physiquement mais il y a un mais .... bien sûr.
Il pleure toute la nuit depuis quelque temps ( environ plus de 2semaines ) sans raison aparente : il se rendort aussi vite.
Médicalement parlant: tout va bien. il a vu le pédiatre, il n'a meme pas un rhume, les dents le travaillent depuis 2 mois mais ne sont pas prêtes de sortir avant un moment. Alors que faire ????
A quoi est ce dû???
Au début, je me suis dit que c'était rapport au fait que c'est mon mari qui l'endort et qu'il se réveillait pour "vérifier" que j'étais toujours là, que je ne l'avais pas "abandonné". Mais après une semaine où je laisse mon mari donnait le bain et le bib du soir comme à son habitude et je l'endormais ensuite et le bordait avec amour dans son lit douillet, le bilan reste identique.... :cry: .
Pourquoi???
Dans la journée, il mange correctement, joue, se dépense comme tous les autres enfants, fait ses siestes normalement mais pourquoi ne dort il pas paisiblement pendant la nuit ?!
Avez vous déjà eu ce souci ???
Des témoignages ???
Merci d'avance. :cop: