Help me please !!!

Discussions

Auteur
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:27
Bonsoir les mamans, J'ai un petit gars de 8 mois, Mathéo. Il grandit, grossit, se développe aussi bien psychologique que physiquement mais il y a un mais .... bien sûr. Il pleure toute la nuit depuis quelque temps ( environ plus de 2semaines ) sans raison aparente : il se rendort aussi vite. Médicalement parlant: tout va bien. il a vu le pédiatre, il n'a meme pas un rhume, les dents le travaillent depuis 2 mois mais ne sont pas prêtes de sortir avant un moment. Alors que faire ???? A quoi est ce dû??? Au début, je me suis dit que c'était rapport au fait que c'est mon mari qui l'endort et qu'il se réveillait pour "vérifier" que j'étais toujours là, que je ne l'avais pas "abandonné". Mais après une semaine où je laisse mon mari donnait le bain et le bib du soir comme à son habitude et je l'endormais ensuite et le bordait avec amour dans son lit douillet, le bilan reste identique.... :cry: . Pourquoi??? Dans la journée, il mange correctement, joue, se dépense comme tous les autres enfants, fait ses siestes normalement mais pourquoi ne dort il pas paisiblement pendant la nuit ?! Avez vous déjà eu ce souci ??? Des témoignages ??? Merci d'avance. :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:41
mon fils de 8mois et un peu plus lol me fait la meme chiose du coup beinh il redort avec nous depuis 1mois déja!! c chier mais il est dans sa periode ou il a peur que je le laisse!! je le vois au quotidien car il me fais pleins de calins, reclame toute mon attention!! pleure dés que je quitte une piece!! et hurle dés que je le laisse a son pere!! il veux sans cesse les bras mais les miens tout particulierement!! ile me laisse 10minute dans la journée ou je peux etre tranquille car meme sur l'ordi il vient a 4pattes et se met ebout et pleurniche dans mes jambes!! alors bon je me dis qu'il fo de la patience!! bon courage a toi et si tu trouves une solution tiens moi au jus!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.