A quel age bb fait ses nuits ??

Discussions

Auteur
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:33
Bonjour, je suis une jeune maman d'une petite Laura qui est adorable, j aurai voulu savoir à quel age en moyenne un bb fait ses nuits. Ma petite puce est née le 12 septembre donc elle a un mois et demi , et ne se reveille qu une fois par nuit, donc je ne suis pas à plaindre ! mais je reprends le travail le 23 novembre, cela va vite arriver et donc ça me fait peur qu elle ne fasse pas ses nuits d ici là. pouvez vous me donner vos témoignages s'il vous plait. bonne journée et merci d avance pour vos réponses
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:04
chaque bébé est different le mien a fait c nuits a 2 mois
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:16
Coucou! On m'avais dit a partir de 5 kilos les bébés font leur nuit! bon c'est pas une généralitée! mais pour moi, mon petit Valentin m'a fait ses nuits a 2 mois jour pour jour et il faisait 5kg100! Pour l'aider j'ai instauré un rituel du couché et ça marche! cette nuit il m'a même fait 20h30/10h00!!! que du bonheur pour moi qui reprends le travail le 18/12!! bizz et courage!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:34
coucou [b:bff1e3c9ef]anily[/b:bff1e3c9ef] la mienne faisait 5030g à 1 mois et elle ne faisait pas ses nuits :wink: :wink: [b:bff1e3c9ef]elisejulien [/b:bff1e3c9ef]elle a fait assez tot 18h30 (dernier bib de la journée :wink: )/5h du matin :lol: vers 2 mois 3/4 à peu prés et maintenant elle fait 18h30/19h,6/7h du matin :wink: :wink: maintenant mon ainé les a fait à 5 semaines et le cadet vers 8 semaines :lol: d'autres les feront beaucoup plus tard,il n'y a pas de norme :wink: bisous :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:42
Salut! AH....LES NUITS :roll: :lol: BB1 a fait ses nuits à 10 jours :shock: :oui: ce qui m'a scotchée!!! BB2 a fait ses nuits à 3 mois :? et BB3 a 6 semaines!! Pas de norme quoi!!! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:38
Punaise, le mien pèse 6kg et ne fait pas ses nuits et est encore loin de me les faire! Je l'allaite exclusivement aussi. Il tète à minuit, à 4h puis à 7h en ce moment. La semaine dernière, c'était toutes les 2h! Bref, moi aussi j'attends ce cap avec impatience, mais chaque bébé est différent et a son rythme propre. Pour info, Arthur aussi a un rituel du coucher, mais j'attends, j'attends, j'attends que monsieur dorme toute une nuit non-stop depuis sa naissance :lol:, il a le bain, un petit massage, une tétée, un bisou, sa veilleuse qui projette des décors au plafond. Et il s'endort pas de suite... Bref, je compatis, je vous envie même! Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:20
[quote:54faa1630c="elisejulien"]Bonjour, je suis une jeune maman d'une petite Laura qui est adorable, j aurai voulu savoir à quel age en moyenne un bb fait ses nuits. Ma petite puce est née le 12 septembre donc elle a un mois et demi , et ne se reveille qu une fois par nuit, donc je ne suis pas à plaindre ! mais je reprends le travail le 23 novembre, cela va vite arriver et donc ça me fait peur qu elle ne fasse pas ses nuits d ici là. pouvez vous me donner vos témoignages s'il vous plait. bonne journée et merci d avance pour vos réponses[/quote:54faa1630c] Salut! Maxence a commencé à faire de vraies nuits (19h/6h) à 2 mois et demi (mais toujours en se réveillant 4-5 fois pour la sucette.....). Aujourd'hui il a 3 mois et demi, et il dort de 19h30 à 7 h si je dois l'emmener chez la nounou (je le réveille), et le week end il dort en général jusqu'à 8 heures. Il ne se réveille plus qu'une fois pour la sucette vers 5 h. Dans le livre d'Elizabeth Pantley, elle écrit qu'on considère qu'un bébé fait ses nuits à partir du moment où il dort 5 heures sans se réveiller.... Ne t'inquiète pas, ça va venir! A plus
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:33
Bonjour Il a fait ses nuits sans biberon a 1 mois et une semaine.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:06
[quote:08fa8b65cd="elisejulien"]Bonjour, je suis une jeune maman d'une petite Laura qui est adorable, j aurai voulu savoir à quel age en moyenne un bb fait ses nuits. Ma petite puce est née le 12 septembre donc elle a un mois et demi , et ne se reveille qu une fois par nuit, donc je ne suis pas à plaindre ! mais je reprends le travail le 23 novembre, cela va vite arriver et donc ça me fait peur qu elle ne fasse pas ses nuits d ici là. pouvez vous me donner vos témoignages s'il vous plait. bonne journée et merci d avance pour vos réponses[/quote:08fa8b65cd] salut, oui cest clair chaque bebe et diferents, ten as qui vont faire leurs nuit tot, et dautre tres tard ! ma 1 ere fille a fais ses nuit a 1mois et demi, et mon fils a 2 mois mais mon fils et une vrai marmotte par comptre car il dort de 20h VOIR 21h jusqua 8h voir 9h le matin sans se reveillee la nuit, ou sinon il chouine car il a perdu sa tututes
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 17:43
merci beaucoup pour tous vos témoignages... il faut être patient, un point c est tout ! on n a pas le choix de toute facon ! bonne soirée à toutes
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:32
mon ainée a fait ses nuits vers 4 mois et la deuxième a ... 1 an!!! La troisième a 5 mois elle se réveille 2 a 3 fois par nuit et je reprends le boulot demain soir... DE nuit... :roll:
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:47
HA.......... ça c'est une bonne question ma grande a fait ses nuits vers 7 mois et meme un peut avant et là mon fils qui va avoir 10 mois ne les fait toujours pas :shock: pourtant il pese casiment 10 kilos lol... voila pour nous hé c sure chaque bebe est different
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:18
salut! pour ma par Erynn a fais ses nuit a 1 mois ( on lui donnais le baim le soir) et la Kyle a 1 moi et a dormi 6h d'affiler 2 foi pis rebolotte pour le bibes a minuit 3h 7h ect voila voila bon courrage les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:57
Bonsoir ! Je crois qu'il n'y a pas de moyenne ! Ma fille a fait ses premières nuits à 3 semaines (22h/5h) lors du passage au bib ! elle pesait pas 5kg loin de là elle était à 4.200kg... Bonne soirée !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 00:26
Bonsoir Mon grand n'a jamais fait ses nuits ... à l'heure actuelle on peut dire qu'il est insomniaque Ma puce a fait ses nuits à 6 semaines (et elle ne faisait pas 5 kgs mais plutôt 3.7kgs) Il n'y a pas de normes en soi chaque enfant est différent ... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.