Mais de quoi je me plains???

Discussions

Auteur
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:08
Coucou, Hier je me suis promenée avec une copine qui a un petit bout du même age que la mienne (2 mois). Si vous avez suivi , je suis en train de travailler sur son sommeil pour les siestes + particulièrement! Cette maman me racontait que dans la journée d'hier, son bb avait dormi 15' dans les bras de sa maman! Et c'était tout! Qu'elle était quasi obligée de faire 2 promenades par jour pour que son bb dorme! Et en plus mlle n'aimait pas rester seule (hors des bras)+ de 5'! Alors je suis revenue de cette promenade en me disant quelle chance j'ai! Certes je suis obligée de lutter avec elle sur le sommeil, mais elle dort 3x30min + 1-1'30 de promenade! je peux la laisser dans son transat (en lui parlant bien sur) pour cuiisiner, faire mon ménage, m^me passer l'aspi!! alors oui de quoi je me plains, mon bb est un amour...bon ça m'empechera pas de vouloir lui allonger les siestes mais ça aide à relativiser! bisous a+ lolo
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:34
c'est certain, moi aussi je relative aussi! mais je comprends que tu essaies de rallonger les sièstes! on est jamais contentes de ce qu'on a! c'est la nature humaine! courage et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.