Ma fille ne veut pas faire de sieste

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:44
Bonjour, Comme le dit le titre ma fille de 4 mois ne veut pas faire de sieste. Contrairement à beaucoup d'entre vous ma fille dort très bien la nuit (à peu de choses près), elle fait ses nuits depuis ses 2 mois mais la journée quelle galère, elle doit dormir environ 3 fois 20 minutes dans la journée et n'arrive pas à s'endormir seule, c'est soit dans la voiture soit dans l'écharpe soit dans la poussette et bien sûr il faut que ça bouge sinon elle se réveille Oh bien sûr elle peut faire une sieste d'une heure mais accroché à mon sein c'est un peu compliqué et je commence à accuser le coup question fatigue car du coup je m'en occupe non stop toute la journée. Si vos avez des conseils à me donner je suis ouverte. Merci d'avance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:05
oui effectivement y a des bb a qui il ne fi pas bcp de sommeil pour etre de nveau en forme!! il fo occuper vos bébé moi mon fils c pareil du coup je le met sur son tapis d'eveil il joue avec les petit mobile il s'eclate et c tres bien pour eux en pls sa le fatigue de gesticuler et apres il fait un gros dodo !!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:12
[quote:3b156c902c="adèle1804"]Bonjour, Comme le dit le titre ma fille de 4 mois ne veut pas faire de sieste. Contrairement à beaucoup d'entre vous ma fille dort très bien la nuit (à peu de choses près), elle fait ses nuits depuis ses 2 mois mais la journée quelle galère, elle doit dormir environ 3 fois 20 minutes dans la journée et n'arrive pas à s'endormir seule, c'est soit dans la voiture soit dans l'écharpe soit dans la poussette et bien sûr il faut que ça bouge sinon elle se réveille Oh bien sûr elle peut faire une sieste d'une heure mais accroché à mon sein c'est un peu compliqué et je commence à accuser le coup question fatigue car du coup je m'en occupe non stop toute la journée. Si vos avez des conseils à me donner je suis ouverte. Merci d'avance[/quote:3b156c902c] coucou miss on est dans le meme cas emma dort pas du tout de la journée meme pas 20 minutes et quand on promene une fois sur 2 elle préfere regarder autour d'elle heureusement qu'elle fait ses nuits mais je suis comme toi ça commence a etre dur et je suis completement crevée!!! je passe mes journée a bailler surtout que depuis une semaine elle chouine 20 fois par nuit pour que je lui remette sa sucette c'est affreux allez courage faut etre forte je suis avec toi bisous
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:03
[quote:926330f04b="lunamyster"][quote:926330f04b="adèle1804"]Bonjour, Comme le dit le titre ma fille de 4 mois ne veut pas faire de sieste. Contrairement à beaucoup d'entre vous ma fille dort très bien la nuit (à peu de choses près), elle fait ses nuits depuis ses 2 mois mais la journée quelle galère, elle doit dormir environ 3 fois 20 minutes dans la journée et n'arrive pas à s'endormir seule, c'est soit dans la voiture soit dans l'écharpe soit dans la poussette et bien sûr il faut que ça bouge sinon elle se réveille Oh bien sûr elle peut faire une sieste d'une heure mais accroché à mon sein c'est un peu compliqué et je commence à accuser le coup question fatigue car du coup je m'en occupe non stop toute la journée. Si vos avez des conseils à me donner je suis ouverte. Merci d'avance[/quote:926330f04b] coucou miss on est dans le meme cas emma dort pas du tout de la journée meme pas 20 minutes et quand on promene une fois sur 2 elle préfere regarder autour d'elle heureusement qu'elle fait ses nuits mais je suis comme toi ça commence a etre dur et je suis completement crevée!!! je passe mes journée a bailler surtout que depuis une semaine elle chouine 20 fois par nuit pour que je lui remette sa sucette c'est affreux allez courage faut etre forte je suis avec toi bisous[/quote:926330f04b] Coucou, J'ai l'impression qu'on a tiré les bons numéros avec nos puces... :lol: Jusqu'à présent me balader même si c'est fatigant au bout d'un moment c'était encore faisable mais là avec le temps pourri qu'on depuis quelques temps c'est plus compliqué. Bon j'espère que ça va aller avec Emma et je désespère pas qu'on arrive enfin à se croiser. Biz :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:31
Bjr ah les dodos de la journée dur dur nous pareil suivant les jours ou plutot les WE car la semaine il est chez nounou. La nourrice a trouvé comment la solution, le fatiguer un max elle le fait jouer dans tous les sens et il fait des supers siestes bon pour nous le WE c'est plus dur à mettre en place car nous ne pouvons pas constamment jouer avec lui car il faut aussi s'occuper de son intérieur. Par ex ce matin 30 min de sieste et là il dort depuis 13h45 soit 3/4 d'heures. Il fait aussi ses nuits oufff pour moi c"est le plus important car même s'il ne fait pas de grosse sieste dans son lit si l'on sort il est possible qu'il s'endorme encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.