Decallage d horaire

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:58
bonjour je vous demanderais bien quelque conseils pour que ma fille de 19 mois puisse dormir comme avant depuis quon a changer d heure samdi soir au lieu de se lever a 7h30 ou 8h elle se leve a 6h on essaye bien de la fair rendormir mais c pa possible comment faire pour lui fair reprendre son rythme et qu elle ne sente pas se changement d heure ? merci de vos reponse bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:33
Coucou, Moi je fait ca en douceur, comme toi ma fille c'est reveillé a 6h ( nouvelle heure ) dimanche matin. Pour le bib elle le boit d'habitude a 8h donc pour tout les repas ainsi que les sieste j'essaye de la faire tenir 30 mn de plus... hier ca a marché... aujourd'hui elle c'est reveillé a 7h30 comme d'habitude, bib a 8h, donc je pense que ca y est la machine est en place... essaye de la tenir eveillé 30 mn de plus le soir pendant 2 jour ce qui fera l'heure de plus ^^ Bon courage
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:36
oui c ce que j'allais te dire d'essayer de la coucher plus tard le soir pour qu'elle se reveil plus tard le matin et pares une fois que le matin elle se reveil comme d'hab tu fait machine arriere et tu la couche tt les jour un pe plus tot en la preparent en lui disant qu'elle va allare se coucher et faire un gros dodo jusqu'a qu'elle se couche comme elle le faisait avant le changement d'horaire!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:59
c est se que j ai fait hier soir au lieu de la coucher a 21h je les mise a 21h30 mais se matin 6 reveiller elle c est rendormi juska 6h45 je suis crever a force mais tout a fait que son rythme de la journee a changer elle qui dormer pas le matin bein se matin au lit a 9h30 reveiller a 11h et cette apreme au lit a 14h15 reveille 16h alors je vais essayer de la coucher comme hier soir elle reclame son lit le soir donc je verrai bien merci
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 21:06
slt alors moi des le 1er jour du decalage jlui ai fait patienter son bib du matin jlui ai donc donner à 7h heure actuelle à midi cété un peu plus dur mai on a reussi 16h aussi et le soir elle la reclamé à 19h30 au lieu de 20h donc elle sest couché 1h plus tard et cest quand mm levé à 6h (anciennement 7h) ! jspere quelle va se decaler pour le reveil dumatin car cest dur 6h kan mm !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.