Posté le : 14-11-2008 à 15:26
[quote:d9466d1af9="sandrine2a"]salut ddj
j ai deux fille Emma qui a 15 mois et Laura qui a bientot 2 mois elle est nee le 17 septembre
je pense que ta petite ne dort pas assez c est peut etre sa qu elle n arrive pas a dormir une bebe ou un enfant qui a trop sommeil va avoir du mal a s endormir essaye de la faire dormir un peu plus en journee tu lui donne le bain quand? moi le soir a 18H30 _ 18h45 et a 19 h elle mange et apres hop au lit. dans la journee tu la couche ou ? moi dans son lit dans sa chambre dansle noir ? je fais dormir mes filles sur le ventre elle dorment bcp mieux et on un bon sommeil.
tien moi au courant bisous[/quote:d9466d1af9]
hello,
Escuse moi pour ma réponse tardive...
pour le bain c'est le matin, vers 10h
J'ai bien essayé de faire le bain le soir en esperant que ca la détende, mais non exitation jusqu'à 23h quand même!!
Pour ce qui est du sommeil , ça dépend des jours, mais en général elle dors beaucoup moins l'après midi avec un sommeil moins profond que le matin, d'ou son exitation le soir?
en journée elle va dormir soit dans ma chambre, sur mon lit, volets ouverts(on m'à dit de bien laisser les volets ouverts en journée pour pas qu'elle confonde le jour et la nuit)? ou alors dans son petit lit de maternité que je peux mettre dans n'importe quelle pièce histoire de l'avoir sous les yeux...
est ce que tu allaites ta puce?
EN JOURNEE elle est très calme, meme si elle ne dors pas, MAIS LA NUIT venu... j'ai interêt davoir siesté sinon c'est dur!! elle est en super forme, les yeux super ouvert, (je pense d'ailleurs que c'est entre 19h et 23h30 que si j'ai des photos d'elle a faire ca sera dans cet tranche horaire!)
elle tete et retete, malmène mes seins, m'arrache les tetons, bref un calvaire, et souvent en me maltraitant elle me fais des sourires!!
je la couche dans son lit elle me rapelle à l'ordre, et ça jusquà 23h/23h30.
ET QUAND elle s'endors elle me manque!!! c'est ce qu'on appele l'mour fou non??? bye