Posté le : 22-10-2008 à 12:58
[quote:7a8b66a086="ajar"][color=indigo:7a8b66a086]eh bien voilà, je suis donc rentrée de chez l'ostéopathe.
On commence la séance par répondre à un tas de questions sur la grossesse l'accouchement, le rythme de bébé, etc...
Puis, elle a manipulé ma canaille qui a hurlé tout ce qu'il a pu :? . Elle ne lui faisait pas mal, loin de là, mais ça ne plaisait pas à[/color:7a8b66a086] [color=blue:7a8b66a086]Noam[/color:7a8b66a086][color=indigo:7a8b66a086].
Elle a donc travaillé sur 3 endroits différents : le dos, le ventre et la tête.
D'après elle, il n'a rien. elle l'a trouvé très tendu et très tonique pour un bébé de son âge. Et trouve qu'il a les intestins un peu trop tendus. Ca doit être ça la clé du problème.
Elle m'a montré comment lui maintenir le ventre et le bas du dos pour l'aider à se détendre. Je ne sais pas si je vais y arriver aussi bien qu'elle mais je peux toujours essayer.
Et j'en parlerais à mon médecin lors de sa visite des 2 mois.
Depuis que je suis rentrée, il a bu son bib. Il s'est endormi sur moi et dors depuis un petit moment dans son lit. On va arriver à 2 heures de sieste. Pas mal, hein?
Mais bon, il a tellement crié qu'il doit être mort, le pauvre :wink:
@+[/color:7a8b66a086][/quote:7a8b66a086]
Bonjour Ajar
J'espère pour toi que ca va durer...
Tu dois y retourner ou pas ?
Moi j'ai vu la puéricultrice de la PMI hier apres midi pour la pesée et je lui ai parlé de mon probleme et elle pense surtout qu'il a du prendre l'habitude de s'endormir dans nos bras et d'être bercé et du coup il ne sais plus s'endormir tout seul. Car pour elle, si il avait vraiment mal quelque part, il ne dormirai pas pendant des heures quand nous allons nous promener. Elle n'a pas tort.
Pour le rendez vous chez l'ostéo, je lui en ai parlé aussi et elle me l'a conseillé aussi car mon fils souffre d'asymétrie au niveau du crane et tourne la tete toujours du meme coté. Ce qui fait qu'il doit souffrir d'un léger torticoli.