PB de sommeil et osteopathie

Discussions

Auteur
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:49
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignage de parents ayant eu recours a un ostéopathe pour des pb de sommeil chez leur tout petit ?? En effet mon fils de 2 mois, allaité depuis sa naissance, ne dort pas la journée, et quand par chance il arrive a s'endormir, il finit par se réveiller au bout d'une demi heure en pleurant. Tous a votre clavier, votre expérience pourrait m'etre d'un grand secours.
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:21
Bonjour! Ma fille était un peu comme ton loulou, elle dormait très peu le jour, et se réveillait souvent au bout de 30 minutes en pleurant. L'ostéopathe lui a fait beaucoup de bien (même si c'est une petite dormeuse de toute façon): il lui a beaucoup manipulé le crâne (tout doucement bien sûr) car il était légèrement compressé dû à une mauvaise position pendant la fin de la grossesse,et du coup elle avait des maux de tête! Autrement moi je la faisais beaucoup dormir contre moi, dans l'écharpe... Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.