Bebe de 3 mois et demie qui fais plus ses nuits (Page 3)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:16
tu as raison archy,l'idée de base n'est pas mauvaise,je ne suis pas contre le fait de laisser un bébé pleurer,mais c'est vrai que qd le mieun hurle au bout de 10min,je préfère carrément le reprendre avec moi et tester plus tard.. après,de là à le laisser pleurer ou plutot hurler jusqu'à en vomir... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:32
j'ai le même spécimen que jeanne alors à la maison! d'ailleurs,c'est dût à quoi qu'ils n'arrivent pas à s'endormir?l'excitation de la journée? :roll:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:38
Slt je suis dans le méme cas que toi ma fille faisait ses nuit (21h/9h !!!)et depuis 15j c'est fini elle s'endort vers 21h30 je la couche et elle se reveille vers 2h/3h du mat bien qu'elle se rendort facilement aprés la TT j'aimerais qu'elle dorme car je reprend le boulot début nov
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:58
Lilou, on n'extrapole pas, c'est toi qui a utilisé le mot vomi... :roll: Alors steuplé, hein... Bref, tu fais comme tu veux, c'est pas ma môme après tout, j'm'en tape dans le fond de ce que tu fais de ta fille ! :roll: Allez, la maman moche que je suis se casse... :bou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:11
franchement,à mons avis,la prochaine fois évite d'ouvrir un post... car un forum est fait pr donner son avis,et puis tu aurais eu peut etre moins d'avis opposés au tien si ton titre refletait ton message... enfin... je terminerais comme petit bonheur,en rajoutant 3 mots:la maman moche;stupide mais rigolote que je suis se casse... :roll: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:43
wouah!! du grand n'importe quoi ce post!! désolée je vais passer pour ce que vous voulez! mais je peux comprendre que certaines mamans désemparée ecoute (peu etre betement) les professionnel de la santé!! ok!! pour d'autre c'est facile mais il faut quand meme se dire que ca ne l'ai pas pour tout le monde!! je peux comprendre qu'a bout de force une maman laisse pleurer son enfant plutot que de le faire passer par dessus le balcon ou le noyer ou autre!!(c ce que l'on peux voir pafois aux infos!) alors oui je comprends son désaroi!!car quand on a un enfant et surtut la permiere fois:!! on a tendance (et toutes!!) a idéaliser la chose!! on sait qu'un enfant ca pleure biensur!!mais on imagine pas parfois que nos nerfs puissent etre mis a rude epreuve!! je ne laisse pas pleurer mon fils!! mais parfois je me dis que ce serai peu etre pas plus mal!! il a 8 mois!! on dit qu'n bébé ne fait pas de caprice a cet age là que c tot!! mais a 8mois il commence a marcher!! donc pourquoi est ce que coté moteur il serait en avance et non pas coté evolution intellectuel , mental!! il y a donner son avis et se moquer!! il y donner son avis, juger et suivre le mouvement pour faire partir d'un groupe !! ce que je trouve d'autant plus déplorable!! je sais que je ne vais pas me faire d'amis mais honnetement je ne viens pas sur ce post pour faire parti du groupe on se moque car c chouette ca ressere les liens!!! alors celles qui n'aime pas la facon de fonctionner de cette maman pourrais lui expliquer le pourquoi du comment!! elle n'as pas la science infuse comme personne ici d'ailleurs!! je pense que ce serait plus judicieux!! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:46
[color=indigo:40cd2e2295]Bon, on va arrêter là...[/color:40cd2e2295]
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 16:55
Merci a toute pour vos message Je n ai rien changer a part que j ai repris le boulot et qu elle va chez la nounou sinon aucun changement . Si vous avez une solution ....
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:48
coucou je pense que le faite que tu aies repris ton travail et que bb aille chez la nounou soit une grosse pertubation pour lui... je ne peux pas te donner de recettes miracles, a part attendre que bb retrouve un rythme de sommeil qui lui convient... mon fils a fait ses nuits qu'a 18 mois... bon courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:22
Coucou! Je reprends le boulot demain, et comme par hasard Maxence se réveille à nouveau la nuit depuis 4 jours.... Je pense qu'il sent qu'on va être "séparés" la journée (ça me rend à peine triste de le laisser à la nounou...). Tant pis, je suis fatiguée, mais il n'a que 3 mois... alors il suffit de garder patience, et ça rentrera dans l'ordre quand le nouveau rythme sera en route (enfin j'espère). C'est autant perturbant pour les bébés que pour les mamans le fait d'être éloigné la journée.... Pour dire, entre chacun de ses réveils, cette nuit, j'ai pas arrêté de faire des cauchemards.... alors que je n'en fait jamais habituellement. Bon courage à toi, tout devrait rentrer dans l'ordre! Ta fille a prouvé qu'elle est capable de faire ses nuits, alors ça reviendra! A bientôt
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:44
merci a toute pour vos message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:16
coucou il m'est arriver la meme chose avec mon loulou de 3 a 4 mois il fessait ses nuit est debut du 4 mois finis plus de nuit est la il va sur 8 mois rien a changer je crois qu'il faut etre pactience moi en ce moment je suis ko Tom peut nous reveillier jusqu' a 3 fois par nuit.
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:47
[quote:b59a6b9b42="shinebone"]Merci a toute pour vos message Je n ai rien changer a part que j ai repris le boulot et qu elle va chez la nounou sinon aucun changement . Si vous avez une solution ....[/quote:b59a6b9b42] Salut, il y'a de cela encore 3 semaines (à peine) ma petite qui va avoir 6 mois se réveillait 2 fois dans la nuit et je lui donnais le biberon car elle avait faim, alors que toute petite elle faisait ses nuits. Depuis 3 semaines mon mari et moi avons décidé de ne plus lui donner le bib car 6 biberons par jour c'était trop d'ailleurs elle pèse 9.3kg pour 65 cm ! c'est vraiment bcp. alors lorsqu'elle pleure, soit on la laisse (en surveillant bien entendu, si elle n'est pas mal installée, si elle n'a pas un rot qui la gène) ou alors on lui met la tétine et elle fini par se rendormir. les enfants prennent vite des habitudes. Il ne faut pas avoir peur de la laisser pleurer un peu, meme si c'est très génant je l'avoue (moi j'attendais qu'elle s'arrete pour me rendormir - mais le réveille pour le boulot sonnait !! lol), mais à partir du moment ou ils sont bien, il ne faut pas s'inquiéter. bon courage
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:44
Je me leve au moins 10 fois par nuit , je la laisse pleurer elle ne s arrete pas c'est pire alors je me leve pour mettre tetine est 10 a 20 min apres c'est repartis. Elle faisait 12 h mais sa doit etre la reprise du boulot et la nounou qui la travail j'espere que sa va vite passer sa devient dur dur Merci a toutes pour vos message je vous dirais sa sa vas mieu
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:19
idem, lorsque ma petite a eu 3mois, elle a arrêté de faire ses nuits (22H 10H) et s'est réveillée 3 à 4 fois par nuit! malgré l'arrêt de l'allaitement de nuit, sevrage de biberon, sevrage de tétine, rien n'y fait! Elle a 6 mois et demi et ça continu :? ! à part qu'elle a fait une nuit chez sa mamie 21H 6H30 cette nuit :?: Je ne cherche plus à comprendre, et j'attends! Pour la tétine, ma solution était de dormir à côté de son petit lit et de lui remettre la tétine dans un semi réveil! Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.