Mon fils 7 mois 1/2 ne fait toujours pas ses nuit

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:29
coucou voila comme le dit min titre mon fils ne fait tujours pas ses nuits enfaite de 3 a 4 mois il les a faites jusuq'au jours ou on a eu la visite chez le pediatre avec les vaccins il ne les fait plus il nous a fait une nuit avant d'hier sa fessait tres longtemps que se n'etait pas arriver je commence a etre trés fatiguer il peut se reveillier de 1 a 3 fois par nuits je l'allaite toujours il téte est se rendort... Voila je voudrais savoir si quelqu'un a des conseil pu si quelqu'un a essayer l'homeopathie ou autre choses? :litg:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:09
bonjour, avec l'allaitement, les bébés digèrent le lait plus facilement et plus rapidement, ce qui fait qu'ils ont faim plus souvent. J'ai allaité mes deux ainés jusqu'à 1 an et ils n'ont fait leurs nuits que vers 12-14 mois (Ca n'a pas été facile avec le boulot mais bon quand il faut il faut). Par contre, une fois qu'ils ont fait leur nuit, il n'y avait plus du tout de réveil nocturne. Pour mon troisième qui a 1 mois 1/2 passé, cela semble parti pour être la même chose. Bien sur, il y a aussi des exceptions d'enfants allaités qui font leurs nuits plus vite. Je te souhaite que ton bout de chou soit de ceux-là. Bon courage pour la suite.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:23
Frédé :arrow: oui Tomaun rituelle le soir bain manger calin teter puis dodo et la journée pour la sieste je laisse les volets ouvert. carsuf :arrow: merci pour ton message :D
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 15:37
Hello par ici! :) Ma fille a 8 mois, je l'allaite toujours et... elle ne fait pas ses nuits non plus!! Elle en a fait quelques unes en septembre, à partir du moment où je lui ai donné de la bouillie le soir en plus du sein, mais évidemment il y a eu les dents qui l'ont perturbé, et puis maintenant une petite laryngite... Bref! Il y a toujours un bon prétexte pour réclamer maman la nuit! Mais je ne perds pas espoir, ça arrivera bien un jour... :wink: Sinon niveau homéopathie tu peux essayer Passiflora Composé, 3 granules dans la journée et 3 au moment du coucher. Ca marche plutôt bien en général! Bon courage! :)
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 09:02
[b:008b7e2d71][i:008b7e2d71][color=olive:008b7e2d71]coucou les filles, alala je vous rejoints avec ma petite crevette de 7 mois....elle a du faire allez pour etre gentille 15j de vraies nuits en septembre a peu pret!!!! entre les dents qui la titillent depuis le 3eme mois ( et toujours rien d'ailleurs ) en ce moment le nez qui coule-bouché la nuit mais surtout ce qui ne l'aide pas c'est notre rythme qui n'en est pas un :( ca me fait mal de dire ca car ca veut dire que c'est de notre faute mais c'est nos metiers ( cuisto et moi infirmiere ) donc c'est un peu difficile de lui donner un rythme que cela soit pour le bain, et le coucher ( que j'essaie un max quand meme!!! ) ya que les repas au moins qui sont a heures fixes lol mais je perds pas espoir!!![/color:008b7e2d71][/i:008b7e2d71][/b:008b7e2d71]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:52
[b:3110a4d5af][i:3110a4d5af][color=olive:3110a4d5af]alalala la nounou!!!!!on a pas mal galéré mais la on en a trouvé une geniale!!!!!!elle est tip top avec les enfants et surtout accepte nos horaires. Comme par exemple le pire quand je suis de nuit j'emmene ema a 20h30 et cyril va la chercher a pas d'heure fixe selon si il a eu du monde ou pas on ne sait jamais!!!tout comme ses repos ou c'est du jour au lendemain alors la on la lachera pas lol[/color:3110a4d5af][/i:3110a4d5af][/b:3110a4d5af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.