Posté le : 15-10-2008 à 09:30
[quote:6594366fae="missorchi"]Bonjour,
j'aimerais savoir vos façons de faire pour le coucher du bébé.
Pour le moment, on donne le bibi dans sa chambre, on attend le rot, un câlin pour qu'il s'endorme et au lit, mais souvent, il se réveille au bout de 30min et pleure... il faut aller le chercher et il s'endort dans nos bras après une colère... et il faut le garder jusqu'à 22h30-23h !
Je me demande si vous attendez qu'il dorme pour le mettre au lit ou si vous le mettez encore éveillé.
Si vous avez des "trucs" ! je veux bien ![/quote:6594366fae]
a 2 semaines sincerement il a besoin de tes bras....
tu peux pas faire autrement, il vient de naitre il a besoin d'etre rassuré,
si tu le couches et qu'il se reveille apres c'est pas etonnant, ils n'ont pas de rythme a cet age-la,
et helas meme si c'est difficile il faut passer par cette etape
pour ma fille, a 2 semaines il n'y avait pas de "regles" pour le sommeil, elle s'endormait la plupart du temps dans nos bras, on la couchait ensuite, parfois elle se reveillait, pleurait...mais a 2 semaines ca me semble tout a fait normal, ce ne sont pas des pleurs de colere, des pleurs qui expriment tout simplement le besoin de contact
ca ne donne pas de mauvaises habitudes, pour s'endormir sereinement ils ont besoin d'etre rassuré (elle a fait ses nuits a 1 mois)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”