8 semaines et dort enormement en journee ????

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:21
Bonjour je voudrais demander conseil.. ma puce Emy a 8 semaines... elle dort beaucoup .. la nuit aussi meme si elle se réveille en moyenne deux fois elle dort bien la nuit... Je voulais savoir combien de temps dorment vos enfants en journée ... des fois j'ai l'impression qu'elle dort tout le temps... je précise qu'elle sourit et fait des aeuh... son éveil à l'air normal pour son age... Merci de vos témoignages
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 16:05
coucou! luka dort pas mal aussi mais lui moin en fin de soirée! en matiner il va dormir au moin 3heures et lapremidi c pareil il peu dormir de 13H a17 h il va se reveiller que pour manger!! par contre le soir impossible de le coucher il veu plus dormir!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:14
Coucou, Je n'ai pas eu cette expérience avec mon bébé mais je peux te rassurer : lorsqu'il était bébé, mon mari dormait tant que ses parents devaient le réveiller de ses siestes pour le nourrir et... Le recoucher ! Aujourd'hui il a bien grandit, il est éveillé, propre... :mdr: T'en fais pas, profites en bien tu as un bébé marmotte, tu vas pouvoir te reposer toi même. Un bébé qui dort, c'est un bébé qui grandit ! :wink: Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:25
coucou, pendant 8 mois ma fille etait une vraie marmotte, nuits de 14h, 2 siestes de 3 heures + 1 sieste de 1h donc si on compte....3h eveillée dans la journée! mais c'etait 3 heures profitables: elle mangeait, jouait, s'eveillait.... puis elle a supprimé la petite sieste du soir a 8 mois, puis celle du matin a 13 mois, mais elle aime encore dormir, elle fait de grosses nuits et de longues siestes l'apres-midi, elle a toujours adoré son lit! (on va pas se plaindre!)