Bebe de 8 mois se reveille bcp + tot... pas assez nourri ?

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:56
Bonjour à toutes, Mon petit Mathieu fait de bonnes nuits depuis bien longtemps maintenant, à savoir qu'on le couche vers 20h15, et qu'on ne lui donne son bib qu'à 8h15 le lendemain ;o) Le hic c'est que, depuis quelques jours, il se réveille à 6h30 ! il patiente un peu dans son lit mais, ce matin, à 7h15/30, il pleurait déjà ! Les vôtres vous ont ils fait la même chose ? Le pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner 1/2 pot de fruits après son bib du soir, ça ne change rien. Les bébés changent-ils de rythme à cet âge-là ? Faut-il lui donner un peu plus à manger la journée ? (je lui donne un bib de 210 ml + céréales le matin, 200g de légumes + 1 petit suisse le midi, 130g de compote + 100 g de yahourt a goûter, et 1 bib de 240 ml le soir). Il a 8 mois, pèse 9kg pour 75 cm (un grand !) Merci de vos conseils ;o)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:35
salut! ma grande m'a fait ca vers cet age là, j'etais desesperée :lol: j'ai tout tenté, les féculents le soir pour mieux la caler à la place du bib, tout tout tout mais de toute facon elle voulait le bib... enfin ceci dit le bib plein de farine ne la faisait pas dormir + longtemps, c'était physiologique ca a duré un bon moment (qq mois) pour ma 2*, la floraline le soir a l'air de faire son effet, on gagne une bonne 1/2h :lol: allez bon courage!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:37
Bonjour mon fils a eu cette periode aussi ,il dormait avant jusque presque 9h et apres debout 6/6h30 ca fesait tot :? donc j ai decideé d'augmenter un peu les repas le soir il avait qu'un biberon de 240ml maintenant jlui donne 100g de ptit pot genre semoule +carottes + 1 biberon de 180ml et depuis il dors mieux 8 h debout maintenant c'est peu etre une coincidence mais bon tu peux essayer ta rien a perdre voila bon courage si ca marche pas jpense qui faut etre patiente bizzz
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 10:23
salut les filles !! j'ai le même soucis avec mon fils de 8 mois !!!! Depuis qq sem mnt il se réveille bcp + tôt que pdt mon congé de mat !! en fait moi il a pas faim du tt au réveil, au contraire, il fini même pas le bibi !!!! ms à partir de 6h 6h30 il chante ds son lit !!!! quelle galère, le WE surtt !!! en fait j'ai l'impression qu'il s'est calé sur les horaires de la sem !!!! mais réveil 7h suffirait, ben non, 6h il chante !!! pffff je sias pas quoi faire non plus !!!! HEEEEEEEEELP !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.