Posté le : 13-10-2008 à 10:05
salut!
Heureuse de ne pas être la seule mais malheureuse q ça arrive à d'autres quand même. Ca fait maintenant + d'1 semaine, cette nuit on a fait comme toi, on l'a couché dans notre lit, il n'a pas mieux dormi, il se mettait assis sans arrêt, j'ai tout essayé, de le prendre sur moi, à côté, de lui laisser une veilleuse, ma robe de chambre pour qu'il sente mon odeur, rien ne marche. Cette nuit a été blanche, le boulot ce matin faut pas venir me chercher des crosses, sinon gare! Et ce matin, vers 5h30 (on se lève à 6h) il s'endort tout naturellement, j'ai été tenté de rester dormir et de ne pas aller bosser mais ce n'est pas la solution, je tiens à mon boulot! et puis ça me change les idées, et lui avant de l'emmener à la crèche, il s'avance vers moi et me fait un petit baiser... Que lui dire? Je lui en voulais à mort, je l'aurais éclater la veille et là, je fonds littéralement et je me dis que je n'ai pas le choix, que je suis obligée d'assumer et d'attendre q ce passage s'arrête mais je ne tiendrai pas longtemps... 2 mois c long, ça ne me laisse pas vraiment d'espoir! Et bonjour les disputes avec le conjoint, qui est autant énervé et qui s'en prend à nous... Enfin bon, merci beaucoup pour vos réponses, ça me plaisir d'en lire! en avez-vous parlé au pédiatre? j'ai rdv le 5/11, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là! Ca se trouve il ne m'en dira pas mieux...
A bientôt!
N'hésitez pas à me dire l'évolution de vos enfants!
PS: au fait pticha, qu'as-tu mis comme lampe par exemple? Les veilleuses font une lumière trop fortes je trouve...