Posté le : 13-11-2008 à 14:36
coucou,
j'ai remarqué un truc, vous allez me dire si c'est moi ou si vous aussi ça leur fait ça:
Quand je couche Léna, il est très rare qu'elle s'endorme "sans pleurs" mais elle mettra 5 min pour s'endormir parfois moins!
[b:3afe77c9b8]Mais plus je reste, plus je la prends dans mes bras plus la séance de pleurs est longue!!! [/b:3afe77c9b8]:shock:
J'ai fait le test plusieurs fois en restant au pied de la porte entrouverte pour voir et à chaque fois ça loupe pas! [b:3afe77c9b8]dès que je quitte la pièce la miss s'endort![/b:3afe77c9b8] bien sûr sans oublier un ou 2 (ou3) cris de "rage?", de colère? d'énervement, de vidange??? que sais-je mais en tout cas après elle dort :roll:
Le pire que j'ai vu c'est qu'elle est endormie depuis 10', et alors là elle pleure genre gros chagrin et quand j'arrive en fait je m'aperçois qu'elle a les yeux clos et comme par magie les pleurs s'arrêtent au bout de 2à3 min!!! :roll: :roll: :hum:
j'en viens donc à la laisser toute seule car je sais que ces pleurs qui ne sont pas du tout convainquants (genre ceux de j'ai besoin de toi), sont les prémices de son endormissent. Et ça ne loupe que très rarement et surtout le soir!
par contre le progrès énorme je trouve c'est que je la couche sans pleurs!! ça avant yavait pas du tout du tout!!!
Sinon je profite de ce post pour me vider aussi car j'aurais bouffer ma mère le week end dernier!!
Quand on dit qu'il faut être convaincu de ce que l'on fait, être sur de soi quand on couche nos enfants "sans pleurs" , c'est vrai, je l'ai vérifié!!!!
Ce week end donc ma mère m'a stressée avec son "vous ne pouvez pas vous précipiter comme ça lorsqu'elle se réveille en journée, c'est normal alors qu'elle n'arrive pas à se rendormir toute seule" ou bien " comment tu vas faire si tu viens à chaque fois lorsqu'elle fera un caprice!!??", et comme cela tout au long du week end de [b:3afe77c9b8]4 jours[/b:3afe77c9b8] et évidemment le premier jour léna a fait un foin de tout les diables, le temps que je me ressaississe mais ça a été très fatiguant nerveusement! après j'ai pris sur moi et j'ai fait comme à mon habitude sauf pour le rendormissement entre le sieste! J'en venais a détesté le babyphone qui jouait les espions involontaires pour mes parents!! :gr:
j'ai détesté ce samedi qui a été merdique en tout point surtout que zhom a repris un de ses travers: quand léna pleure trop longtemps, on échange nos rôles ok mais là y avait match de foot et bien mr est venue cherché léna puis est retourné [b:3afe77c9b8]avec elle[/b:3afe77c9b8] :evil: voir le match!!!
ça a pas loupé, elle était plus en colère encore! alors qu'il sait que je suis pas ok!! :evil: :evil: :evil: résultat elle a piqué une très grosse colère! et ne s'est endormi qu'à 22h au lieu de 20h!!!!!!
rrrrrraaaah ça fait du bien!
sinon aussi léna est passée dans sa chambre, j'étais prête et elle avait tendance à se réveiller toutes les 2/3h la nuit alors qu'avant elle dormait quasi toute la nuit!
et bien bon se fut dur pour moi la 1ere nuit: j'étais très vite au garde-à-vous mais depuis 2 jours, nous dormons toutes les 2 très bien, elle ne se réveille plus qu'un fois vers 2h du mat' puis 6h puis 9h-9h30!!!
le seul défaut est que je l'allaite dans sa chambre (à l'étage) dans un fauteuil donc plus fatiguant pour moi qu'allongé sur le lit, elle est toujours très éveillée quand je la couche mais par contre je l'entends pas du tout, elle se rendort très certainement très vite, :bravo:
bon je vous laisse, j'ai vidé mon sac et je vous dis à bientot
lolo