Bebe ne dors pas la journee

Discussions

Auteur
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:37
Bonsoir à toutes Ma fille de 3 mois et demi ne dort pas de la journée (nada nada)et rale et pleure tout le temps. Bon elle fait des nuits de 10 heures, mais là la nourrice commence à perdre patience, et moi je ne trouve pas trop ça normal qu'elle ne dort pas.quelq'un a t'il déjà été dans ce cas? merci d'avance pour vos réponses
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:55
Salut, Moi ma puce a 3 mois aussi et pareil les siestes ont diminué je pense que c'est le fait qu'ils grandissent, il faut plus les amuser. A 1 mois aussi elle ne dormait pas de la journée, par contre à 2 mois elle n'a fait presque que dormir. Aussi regarde au cas où si ta puce ne ferait pas une dent, car la mienne ça fait 1 semaine et demie qu'elle est grognon et qu'elle a le sommeil agité et je me suis apperçue il y a quelques jours que je voyais le bout de sa toute premiere dent. Biz.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:10
[color=blue:dd79a81307][b:dd79a81307]Coucou!! Alors moi mon fils aussi ne voulait pas dormir a cet age là, meme avant d'ailleur et en faite je me suis rendu compte que c'était un cercle vicieux, vu qu'il ne dormait pas il était énervé et cu qu'il était énervé il n'arrivait pas a dormir.... Alors ce que j'ai fais...j'espère qu'on ne va pas me jeter la pierre...c'est que quand je voyais qu'il commencait a etre fatigué je le rassurais et lui fesait des gros calins puis je l'ai mis dans son lit et je l'ai laisser pleurer.S'il pleurait trop longtemps j'allais lui refaire un calin et je le remettais au lit et puis en quelques jours il a commencer a faire des sièstes et il était nettement mieux!Donc bon voilà ce que j'ai fais après certaine maman ne sont pas pour laisser pleurer bébé. Bon courage bisous[/b:dd79a81307][/color:dd79a81307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.