Ne fait plus ses nuits a 1 an !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:22
malheureusement je n'ai aucune solution mais ma fille de 13 mois a effectivement eu la sommeil perturbé au moment où elle commençait la marche. Depuis qu'elle est plus à l'aise avec ses chaussures le dodo est revenu!! Bon courage.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:49
bonsoir à toutes, merci beaucoup pour vos réponses et votre soutient !!! je suis retournée chez l'homéopathe hier soir et elle lui a changé de ttt. celà fait 2 nuits qu'il nous fait sans aucun soucis et ce soir endormissement nickel !!!! pour vu que ca dure et que ce soit pas un concours de circonstance. vendredi soir je l'emmène quand meme chez le kinésio ca ne pourra pas lui faire de mal. je vous tiens au courrant de la suite des évenements et bonne soirée à toutes et merci encore pour tous.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:42
Salut, C'est juste qu'a son age les béébs se réveillent la nuit et doivcent trouver leur sommeil seul! Quand elle pleure, attend 5 minutes pour voir si elle se rendort ou pas....va la voir si elle ne redort déjà pas...ne la prend pas dans tes bras car ma fille fait sa des fois en hurlant et en fait elle dort alors je la réveille encore plus en la prenant dans mes bras!!! Donc une caresse sur le front ou tu veux en fait, tu ne parles pas surtout encre une fois pour ne pas la déranger vu qu'elle doit être encore dans un sommeil a moitié éveillé...ou tu parle tout bas...en lui disant que tu es là, etc et à chaque fois avant de la coucher tu lui dis sa, c'est ce qu'ils disent aux maternelles...que tu es là quand elle se réveille que si elle pleure tu viens .... et voilà... Et va te recoucher et attendant encore un peu, si ta fille s'endort dans tes bras je la comprend quand elle se réveille maman n'est pas là qu'est ce qu'il se passe???? Faut déjà qu'elle s'endorme seule! Pas facile mais bon il faut de la volonté, si elle n'est pas malade bien sur...! Ma fille est toujours très calme aussi mais nous a fait galérer pendant 2h une fois!!!!!!!!!! en plein milieu de la nuit! Et bien on a pas lacher on allait la voir un ti bisous et c'est tout....on attendait entre chaque bisous un peu plus longtemps..mais sa c'est chacun fait comme il veut! En tous cas elle l'a jamais refait les seule fois ou elle se réveille maintenant j'attend parce que c'est des cauchemar je pense car elle se rendort, en plus avec le temps je l'entends a ses pleurs pas facile de pas aller la voir avec ses pleurs mais je ne ferais que la déranger dans son sommeil en y allant!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:31
salut, ça parait possible qu'elle ressente tes angoisses. Si c'est ça, moi je dirais, rassure là et endors toi avec elle si elle en a besoin. Si avant elle n'avait pas de problème je crois que quand ça ira mieux elle reprendra ses bonnes habitudes. En tout cas moi c'est arrivé aussi avec ma fille, au moment ou on a deménagé. ça a été très dur pour toute la famille et du coup comme toi elle ne s'endormait plus seule et elle pleurait beaucoup mais une fois rassuré tout est rentré dans l'ordre et maintenant elle s'endort de nouveau sans souci. (ça a pris genre 1 ou 2 semaines) Bon, en même temps, comme on dit chaque bébé est différent et chaque maman aussi... bon courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:26
J'ai sensiblement le même problème que toi Avant mon Clément faisait bien ses nuits au pire il se réveillait et se rendormait seul ou alors j'allais juste lui remettre la tototte mais là depuis ses 9 mois soit il y a un mois et demi c'est l'horreur, il peut hurler des heures durant en général de 2hà 5h (sympa quand tu bosse ) et ne se calme pas par contre quand je vias dnas sa chambre il va très bien, on a même été chez le médecin qui a confirmé qu'il allait très bien je n'ai pas de solution mais je compatis :cry:
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:09
alors??? ça a marché, ce traitement miracle??
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:39
[quote:f445678a49="lilouou"]alors??? ça a marché, ce traitement miracle??[/quote:f445678a49] bonsoir, oui pour le moment ca marche !!! l'homéopathe l'a mis sous lithium 1 ampoule le soir (en oligo-éléments) des gouttes en préparation médicinale 3 granulés *3 de chamomilla le tout pdt 1 mois la semaine dernière il a été très malade : angine blanche et 40°C de fiévre pdt 4 jrs et pour finir une belle roséole. il n'avait jamais été malade jusque là mais là on a été gaté. donc pour le moment on revit tous à la maison pour vue que ca dure. cette nuit : couché à 20H30 et levé ce matin à 9H45 !!! j'en demandais pas autant mais je crois qu'il avait tellement de sommeil en retard qu'il est entrain de tout récupérer. merci à toutes pour vos messages de soutient et d'expériences. bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.