L'heure du coucher

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:53
bonjour,alors voila j'ai une ptite fille de 3 ans1/2(pesque 4) et je me demande si coucher a: 20h30 et lever a 7h30 c'etait suffisant pour elle :?: donc j'aimerai savoir pour ceux qui ont des enfants de meme age a quels heures ils se couchent et se levent :?: merci d'avance.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:01
La mienne a 4 ans 1/2, et j'essaie de la coucher vers 20h30 et de la lever vers 7h30 comme toi. Mais vu notre rythme parfois de fous :oops: , elle n'est pas couchée avant 21h! Rien qu'avec ce décalage on voit la différence le lendemain matin pour se lever. Hier soir j'ai réussi à 20h : trop top! nous notre soirée a paru rallongée, et elle était fraîche à 7h30! Si ta fille se lève facilement le matin, c'est que c'est OK, après si tu réussi plus tôt c'est toujours mieux! Tout dépend aussi si elle fait la sieste ou pas! :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:52
merci pour ta reponse rapide.elle ne fait pas de sieste(moyenne section)et ça depend des matin ,je vais essayer de la coucher plus tot :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:05
coucou , mon fils va avoir 3 ans en novembre et le soir on le couche a 20 h 30 et le reveille a 7 h le matin , mais mon fils fait la sieste l'apres midi (1 ère année de maternelle , il ne va pas a l'école l'aprés midi). pour l'année prochaine je le coucherait a 20 h pour le reveillé a 7 h 00. sinon mon fils se reveille bien le matin ( il p*te la forme , s'est moi qui suit pas LOL!!) voila biz et bonne journée Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.