Bebe dort sur le cote

Discussions

Auteur
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:02
bonjour mon fils à 3 mois et depuis ses 1 mois le seul moyen pour qu'il dorme c'est de le mettre sur le coté, il a besoin que sa joue soit contre le matelas pour qu'il s'endorme, sur le dos c'est impossible se sont des cris et toujours des cris. J'ai cherché sur internet et j'ai lu que de le faire dormir ainsi pouvait lui causer des problèmes de hanche. Avez-vous des infos, je suis prenante. Je vois ma pédiatre que le 20 octobre et j'aurai aimé en savoir un peu plus avant. Merci pour vos réponses.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:01
l'important est de le changer de coté regulierement pour pas qu'il est sa tete deformé d'un coté pour le reste dsl je ne peux pas t'aidé parle s'en a ton pediatre
Minalisa 12 messages
Minalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:44
Bonjour ! Ma petite puce a 4 mois, et elle s'endort sur le côté également ! Mais elle se remet naturellement sur le dos quelques minutes après. Et tout va bien, ses hanches aussi ^^ En effet, par contre je la change régulièrement de côté.
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:42
merci pour vos réponses. je fais attention à le changer de côté pour sa tête car c'est vrai elle peut se "déformer". quand à ses hanches je demanderai avis a son pédiatre. mais vu la réponse de minalisa ça ne doit pas poser probleme ça me rassure.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 21:32
salut, mon bout de chou a 7 mois 1/2 et comme toi, trés tot il a voulu dormir sur le coté (c'est la seule position où il dormait tres profondement)...pas de probleme de hanche mais un peu la tete plate...qui est redevenue normale maintenant car en grandissant il change de position de lui meme ... le seul truc c'est qu'apres il voulait dormir qu'à plat ventre et se met à 4 pattes par reflexe tout en dormant ce qui le reveille regulierement... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.