Bebe dormeur tite question!!!

Discussions

Auteur
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:24
coucou a toutes!!! voila ma tite lily est un ange elle a 2 mois et nous fait des supers nuits 20h /8h le rève koi!!! mais voila je n'ose plus la mettre a la siest dans son lit la journée donc elle fait de minis dodos dans son transat avec nous dans le salon mais elle est souvent réveillée par des visites ;telephone etc...est ce que je dois encore la mettre dans sa chambre a dormir ? j'ai peur kel se décale et kel ne dorme plus si bien la nuit!!!quand pensez vous mesdames???? de plus le soir on essaie de la pousser ajuska 20h mais je pense kel dormirai plus tot car elle a l'air vraiment fatiguée a partir de 18h 30 ... je trouve ke c tot pour la coucher et vous??? d'avance merci pour vos reponses
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:27
Bonjour ! Oui je pense que tu devrais essayer de la mettre dans son lit. Ma fille à 2 mois dormait aussi beaucoup, elle faisait de grosses siestes la journée et ça ne l'empêchait pas de faire de grosses nuits....
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:27
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai toujours essayé de respecter les rythme de mon bébé. Il n'y a pas si longtemps que ça il dormait jusqu'à 11h du matin!!! :D Quant à l'endroit pour le faire dormir, la sieste c'était le plus souvent dans son lit, mais aussi parfois dans le transat: on a voulu l'habituer à être capable de s'endormir un peu partout afin que ça se passe le mieux possible quand on sort ou qu'il est gardé par la famille... Après, il faut faire comme vous le sentez :wink:
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:07
je suis d'accord avec élodie33, faut les habituer à dormir partout, mais effectivement s'il y'a beaucoup de bruits 1jour/2 dans son lit serait bien quant à la coucher à 18h30 ca ne me choque pas, au contraire! Mon petit mec dort depuis 1mois de 20h30 à ....en fait je le réveille à 9h30, sur conseils d'une puer mais je ne sais pas si faudrait pas mieux le laisser dormir....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 15:30
Pareil je penses que tu devrai la coucher dans son lit.. :wink: mon fils fait des bonnes siestes et il dort très bien la nuit qd même :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:54
Coucou! On faisait comme toi, la journée il faisait les siestes dans le transat prêt de nous. Il faisait aussi des nuits géniales comme ta puce. Vers ces 3mois, on le mettait faire la grande sieste de l'après-midi dans son lit, mais il avait quand même besoin de micro-sieste (env. 30-45minutes) en fin de matinée et en fin d'après-midi... et celles-là il le faisait dans son transat... Pour la sieste du soir, à 18h Evan était aussi très fatigué alors on le faisait dormir un moment... ensuite bain et bib et vers 20h il était au lit pour sa nuit. Essaies comme tu le sens... tu verras bien comment elle réagit :wink:
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:23
Je pense aussi que tu peux la laisser faire ses siestes tranquille dans sa chambre sans que ça perturbe ses nuits... ici on a toujours eu une grosse dormeuse; A 10 mois elle nous fait encore 4h de sieste minimum par jour et des nuits de 12h. Ta fille va faire son rythme toute seule...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.