Il ne dort plus la journee!

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:41
bonsoir! mon fils de 3 semaines faisait de bonnes siestes le matin et l'après midi mais depuis quelques jours il refuse de s'endormir et pleure dès que je le pose dans son transat ou dans son lit! comme je l'ai dit sur un autre post, je ne suis pas pour le laisser pleurer, car ils ne pleurent pas pour rien mais du coup je passe mes journées avec lui dans les bras et j'avoue que c'est éreintant! cela vous est il déjà arrivé?? est ce temporaire?? on me dit qu'il ne font pas de caprices à cet âge, je ne risque donc pas de lui donner de mauvaises habitudes?? merci de vos expériences!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:16
non effectivement pas de caprice a cette age il peut etre besoin de réconfort des calin ta présence ou alors les coliques ou alors il a encore faim combien donne tu en ml pour chaque bib ?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:16
bonjour youyou alors moi d'après ma propre expérience je pense que ce n'est que temporaire, et que ton bb ne prendra pas de mauvaises habitudes et effectivement pas de caprices, juste besoin de tes bras ma puce a neuf mois et dort trés bien toute seule, pourtant elle a été un bb "collant" comme le tien donc tu vois allez courage, ou plutot, profites en ! ça dure pas eternellement lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:21
Salut! Mon loulou était pareil.... Il a 2 mois et commence à mieux dormir (en fait il a un reflux qui était interne jusque là, donc il était pas bien, et depuis qu'on s'en est rendu compte et qu'il est soigné il redort!). En attendant, eh bien je lui ai fait des câlins.... tant pis si le ménage, le repassage n'étaient pas faits... j'ai privilégié mon bébé à ma maison, et je ne regrette pas du tout surtout maintenant que je sais qu'il avait mal! Alors du coup, quand j'en avais marre de l'avoir aux bras, je le mettais dans l'écharpe. Ca soulage les bras, le dos, et du coup tu peux faire 2-3 trucs, et en plus en général, il s'endort en quelques minutes! Bon courage!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:05
salut! merci de vos réponses, ça me rassure un peu et effectivement mon instinct me dit de le prendre et de le rassurer! le soucis c'est qu'on peut rien faire d'autre, l'écharpe me parait la bonne solution! maywenn: il est allaité à la demande donc quand il pleure je tente d'abord le sein mais parfois ce n'est pas ça, il vient de têter, je le pose dans son transat ou lit et il repleure... par contre les coliques je pense que ça joue! en tout cas merci à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.