Bebe dort sur le ventre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:35
Et bien depuis maintenant plus d'une dizaine de jours je ne la retourne plus elle dort comme un loir et tourne bien sa tête quand elle veut !!! je m'y suis fait et de toute façon quand je la retourne je la réveille une fois sur deux ! donc j'arrête !!! merci de vos expériences !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:28
[quote:d73c5bbded="gouaron"]Et bien depuis maintenant plus d'une dizaine de jours je ne la retourne plus elle dort comme un loir et tourne bien sa tête quand elle veut !!! je m'y suis fait et de toute façon quand je la retourne je la réveille une fois sur deux ! donc j'arrête !!! merci de vos expériences ![/quote:d73c5bbded] bah c'est cool ca !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:51
Ah oui ! Pas évident de s'y faire mais on y peut rien. Mon petit loup (4mois 1/2) dort sur les ventre. Je le pose sur le dos à la tête du lit et je le retrouve sur le ventre en travers ou parfois même en bas du lit :roll: J'ai tout te,té, réducteur de lit là il se méttait sur le côté la tête enfoui dans le réducteur. Le cale bébé n'en parlons pas il a réussit à l'envoyer bouler :lol: Maintenant je le laisse, faire, il soulève très bien mais je dors d'un sommeil pas très profond du coup :lol:
sareli 2 messages
sareli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:12
bonjour, Je suis maman d'une petite Elise de 3 mois et demi, elle dort sur le ventre depuis l'âge d'un mois, impossible pour elle de dormir autrement. Ca ne me pose aucun problème par contre depuis quelques jours elle arrive à se retourner sur le dos si elle s'énerve un peu et là impossibl pour elle de se rendormir si je ne la remet pas sur le ventre. Je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience jusqu'à ce qu'elle se mette elle même sur le ventre. D'autres mamans ont elles vécu cela aussi?
sareli 2 messages
sareli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:48
ca neme pose pas de pb qu'elle se retourne ms elle ne parvient pas du tout à dormir sur le dos, j'ai tenté de la laisser ms elle hurle. Bon ça va elle ne se retourne qu'une fois ds la nuit! vivement qu'ell se mette toute seule sur le ventre
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:43
Hello Guaron, Comment on se retrouve !!!! En fait c'est le Rgo de ta fille qui fait ça (en partie) Quand je mettais Ezio sur le dos, il ne tenait pas longtemps et les reflux le réveillait car des fois ça faisait limite fausse route quand il ravalait. (il me faisait des bruits !!! :shock: ) Quand il est sur le ventre c'est simple, soit il ravale et ça part sur dans l'estomac, soit il recrache (en plus c'est plus facile sur le ventre et ça ne lui coule pas dans le cou)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:29
[quote:ceb412defd="Kusai"]Hello Guaron, Comment on se retrouve !!!! En fait c'est le Rgo de ta fille qui fait ça (en partie) Quand je mettais Ezio sur le dos, il ne tenait pas longtemps et les reflux le réveillait car des fois ça faisait limite fausse route quand il ravalait. (il me faisait des bruits !!! :shock: ) Quand il est sur le ventre c'est simple, soit il ravale et ça part sur dans l'estomac, soit il recrache (en plus c'est plus facile sur le ventre et ça ne lui coule pas dans le cou)[/quote:ceb412defd] ET oui comme on se retrouve ! Bah oui elle dormait dès le début très bien que sur nous, plutôt contre nous avec ses soucis de coliques et maintant avec son rgo bah ca continue mais elle dort tellement bien !!!! un bonheur de la voir dormir profondément ! et moi je dors aussi sur le ventre d'un sommeil .... tranquille ! bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.