Posté le : 12-09-2008 à 15:35
bonjour et surtout quelle admiration j ai pour toi ma pauvre breynew
Oui oui, j ai de l admiration car j imagine à quel point cella doit etre dure , non invivable... mais bon apparament ses plutot des conseils que tu viens chercher!
Alors j ai 2 enfants , le 1er m a fait vivre l enfer, l autre c etait un bb parfait !
mais je n ai pas réagit pareil pour les 2, en effet le 1er je voulais tous faire parfaitement et c est un tord ( ben non je suis pas parfaite et j ai besoin de dormir minimun 8h d affilé)!
il se reveillait toutes les 3h toi à + de 4 mois, et j avais repris le travail depuis 2 mois , et j étais creuvé( un vrai zombie)
Le pediatre m avais dit qu il avait plus que grossi et grandi et qu il devait etre à cet age à 4 bib / jours ,que c etait une habitude que je lui avais donné!
Il m a conseillé de lui donné un peu d eau, et de le laisser pleurer !
Conseils facile a appliquer je n aurais pas pu tenir +, et surtout il a mis 2 jours pour faire ses nuits completes ( ouf)
Le 2eme je ne lui ai jms changé ses couches la nuit et je lui donné le bib de la nuit froid tous les autres chaud, et bien il a vite compris lequel il fallait sauter ... (1mois).
Je me rend compte que c est pas forcement facile pour des mamans de laisser pleurer leurs petits prodige, mais moi je pense qu on peut pas rendre un petit heureux ,en etant morte de fatigue .
Oui ton bb doit etre bien traité et beaucoup aimé , et toi du as besoin de dormir !
Enfin c est ce que je crois.
je te souhaite de passer de merveilleuses nuits, toutes les prochaines, jusqu aux prochains bb ....