Posté le : 11-07-2008 à 11:48
Coucou !
Moi je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir j'en pouvais plus : c'est pas tant qu'elle se réveille souvent la nuit maintenant, ça va mieux de ce côté-là, des fois elle ne se réveille pas du tout entre 21h et 6h, des fois oui, mais le truc que je ne supporte plus c'est la manière de l'endormir : dans mes bras sinon rien ! et pire : quand elle dort enfin et que je veux la poser dans son lit, elle se réveille et se met à hurler ! Ca peut durer 1h le coucher pendant laquelle je l'ai endormie 5 ou 6 fois et 5 ou 6 fois elle s'est réveillée au moment de toucher le lit ! J'en peux plus ... :cry:
Je comprends pas pourquoi on en est arrivées là alors qu'avant, il y a encore 2 mois, elle s'endormait très bien toute seule avec son mobile ...
J'ai peur de ne jamais retrouver la sérénité d'un coucher normal ...
J'ai bien essayé de la laisser pleurer mais c'est une vraie crise de sanglots qui s'étouffent dans sa gorge, un soir au bout de 20 min, je l'ai retrouvée en bas du lit dans un coin complètement effondrée d'épuisement et recroquevillée sur elle avec une mauvaise respiration, ça m'a fait un mal de coeur horrible, j'en ai pleuré de l'avoir mise dans cet état mais il faut bien que je trouve une solution !
Hier soir, au bout d'une heure de cinéma, je l'ai aussi laissée pleurer en me disant "pas plus de 10 min" et bien au bout de 10 minutes pile, elle s'est arrêtée et je suis allée voir elle dormait dans une bonne position cette fois .... je vais réessayer de la laisser pleurer un peu tous les soirs, si c'est comme ça qu'il faut faire ... :cry:
Je sais vraiment plus quoi faire, et hier soir a été vraiment très dur pour mon moral, mais ça ira mieux aujourd'hui ! :wink:
Je pense aussi comme toi Lapie que le sevrage pourra aider, mais je n'arrive pas encore à lui donner autre chose que mon lait ( elle ne veut toujours pas ), je travaille sur le sujet en tous cas !