Posté le : 26-06-2008 à 21:57
[quote:30b74ad907="mally06"]bref indi j'espère que pour toi le ventre marche toujours!
[/quote:30b74ad907]
Bonsoir les filles !
Alors y'a du nouveau chez nous ... mais peut-être pas ce que vous êtes en train de penser ... :wink:
Pour les nuits elle a refait 1 ou 2 nuits pas terribles depuis, dont la dernière, réveillée à 2h30 ( pas avant pour une fois, j'y croyais ! ) et ensuite impossible de la reposer dans son lit, quelle que soit la position et même une fois qu'elle s'était endormie dans mes bras, jusqu'à quasi 4h du mat ! Alors d'épuisement, je l'ai mise entre nous dans le lit et elle a redormi ( et moi aussi ! ) jusqu'à 8h ... pas terrible je sais mais je voulais dormir un peu !
Sinon j'ai moi aussi pensé à l'ostéo et d'ailleurs ( c'est marrant ) j'ai pris RV aujourd'hui pour jeudi prochain en croisant les doigts que ça marche, la kiné-ostéo m'a dit que ça pouvait aider !!! moi non plus, je n'ai plus rien à perdre ... :wink:
la position ventre aide, oui Mally, mais apparemment ça ne suffit pas !
Sinon la "nouveauté" chez nous ( et je vous le confie qu'à vous hein, je l'ai pas encore dit autour de moi !!! ) c'est que nous attendons un 2ème bébé !!!! :lol: Ca a été la surprise lors de mon RV de contrôle chez la gynéco lundi, je ne m'y attendais pas du tout ( à peine, car un seul rapport non protégé le mois dernier alors que je l'allaite toujours autant ... bref je peux dire que c'est vrai "l'allaitement ne protège pas d'une autre grossesse" ! ), nous sommes très heureux car nous en voulions un 2ème assez vite mais là ils vont avoir 16 mois d'écart ! Enfin, c'est comme ça, 2 fois plus de bonheur ... et j'espère pas 2 fois plus de nuits blanches ! :wink:
Voilà pour moi ... pas mal non ?
Je vous dirai le résultat de l'ostéo mais en ce qui concerne l'alimentation, pour ma puce, c'est redevenu bien, et pourtant ça ne suffit pas à la caler pour la nuit !!!!! Mais elle ne veut toujours pas d'autre lait que le mien !
Bonne soirée à vous ...