Posté le : 16-09-2008 à 15:40
[quote:76cf406977="lilisland"]Je me re-joins à vous les filles parce qu'à l'heure d'aujourd'hui j'en peux plus, je suis un peu à bout...
Mon fils a 7 mois et demi et il est toujours allaité...Le soir il a besoin du sein pour dormir , j'ai beau tenter depuis 2 mois la méthode pantley, pour mon bibou y a rien à faire, rien ne se met en place; certains soirs ça marche et d'autres pas du tout, du coup i: ne sait toujours pas s'endormir seul...
Il a fait ses nuits de 2 à 4 mois et à 4 mois il a commencé à se réveiller pour téter....Aujourd'hui, il se réveille au moins 3 fois et il n'y a que le sein pour le rendormir, si c'est mon homme qui y va, mon fils pleure et appelle "mamma, mamma"....Ce qui veut dire, "je veux téter", il tete 3 secondes j'arrive à le remettre au lit, mais il se réveille quand même toutes les nuits et plusieurs fois. Il se réveille à 5h du mat et ne refait une sieste que 2 heures plus tard...Moi j'ai repris le travail donc je vous raconte pas dans quel état je suis...
Autre chose qui me soule: la journée, il ne s'endort que si on le ballade en poussette ...Et j'en peux plus, il faut parfois une demi-heure pour qu'il s'endorme, je ne sais pas comment sortir de ce cercle vicieux...
Et pour finir, je n'arrive pas le sevrer...Il y a 2 mois j'avais supprimé la tétée de 16h et je l'avais remplacée par un petit suisse car il refuse le biberon depuis 3 mois, j'avais réussi ensuite à supprimer celle de midi et depuis deux semaines, il ne veut plus de ses petits suisses, il veut téter....Il pleure en regardant mes nénés et ne dort pas tant qu'il n'a pas tété..
Parfois je me demande comment j'en suis arrivée là, j'en suis à un tel point de fatigue et de non-solution que je me dis que je n'allaiterai pas le deuxième...
Bien entendu, vous l'aurez compris, je ne veux pas laisser pleurer mon bébé...[/quote:76cf406977]
L'allaitement est la + belle chose qui soit c'est sure, mais as tu essayer de lui donner une tututte ? Car ça se trouve il a juste envie de tetouiller, comme le mien qui est au biberon mais veut souvent tetouiller qd il est crevé.