Posté le : 13-05-2008 à 09:49
Salut les filles,
[b]Petite Che :arrow: [b]la toux de ma puce est due au reflux, qui est interne, car chiara ne régurgite pas, ca s'est manifesté par de la toux d'abord nocturne (6 semaines quand même), et depuis qu'on lui donne de l'omeprazole (équivalent mopral), (en plus du motilium et du gaviscon) elle tousse beaucoup moins la nuit (mais pleure beaucoup plus!!)
Sinon les suites de l'osteo, ben je ne vois aucun changement, si ce n'est que les siestes sont de plus en plus pénibles, elle pleure beaucoup quand on la met ds son lit, s'endort ds les pleurs (pas avant), et ne dors plus que max 30-40 min le matin et max 1h l'après midi.
Les nuits ne s'arrangent absolument pas. Je fonds comme neige au soleil...déjà que je suis très mince d'origine (1m67 pour 50kg) malgré mon appétit d'ogre, mais la j'ai encore perdu qqes kilos tellement je suis à bout, et maintenant que ca devient "physique" tout le monde me regarde et me crois malade (anorexie!!)
Bref, je sais pas quoi faire, suis perdue! (papa ne comprends pas que je me plains d'être fatiguée comme ca, il m'engueule juste d'être moins active à la maison (je me lève tous les jours à 6h30, m'occupe de ma pepette jusqu'au départ de la maison à 7h30, travaille de 8h30 à 18h, et on est à la maison à 18h30, je donne le bain une semaine sur 2 quand le grand est là, prépare le repas, range la cuisine, mets ma puce au lit, et me lève parfois 10x sur la nuit!! et j'exagere a dire que je suis fatiguée...
enfin... et vous les filles, y a t til des améliorations?