Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 9)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:45
Coucou :cry: Catastrophe chez nous cette nuit bébé réveillé à 3h et n'a plus dormi jusqu'à 6h car il toussait tellement :x Je retourne chez le médecin à 12h30 j'ai peur qu'il fasse comme de l'asthme :cry: :cry: :cry: et vous? Didou des réactions après l'ostéo?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:12
ben hier je vais la rechercher a la creche, elle savait plus respirer tellement son nez etait bouché :shock: le mouche bb sert a rien car c'est plus haut :? , donc combat hier soir pour la mise au lit, elle a pleure jusqu'à 22h30, puis quasi toutes les 1/2 heure jusqu'à 4h du matin!! des sanglots, tout le temps, j'ai jamais connu ca. c'est pas des angoisses? mais je sais pas car elle savait plus respirer par le nez, et le serum, ben chez moi ca marche pas! c'est la pire nuit qu'on ai jamais connu... mon patron m'a demandé ce que j'avais ce matin en arrivant tellement je suis belle à voir :? j'en ai marre!! quand on finit un truc y a autre chose qui arrive!! on a fait qqchose de mal pour meriter ca? j'espère quand même que ce sont les dents car elle bave et a des plaques autour de la bouche depuis 2 jours
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:08
Didou pour ce qui est des sanglots comme des angoisses, mon ostéo m'avait dit qu'il aurait des pleurs un peu spéciales car il sort ses angoisses C peut être normal pour ta puce Par contre pour le nez bouché... je sais pas si c des effets de l'ostéo, moi je vais appeler la mienne ce tantôt pour lui demander si la toux c un effet secondaire... essaie d'appeler le tien non? Allez courage!!! Je sais pas comment tu fais pour bosser en passant des nuits pareils moi je peux pas!
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:26
salut je savais que sa aller pas durer .... elle c est reveiller a 4h pour avoir un calin apres 30 minute de calin elle c est rendormie ..... hier je l ai confronter a l aspirateur car elle tres jalouse de lui .... je pense que ses ca qui a du la travailler cette nuit....
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 18:57
Coucou les filles! Bon ben chez nous c'est toujours archi nul coté sommeil! Le seul mieux je dirais c'est qu'elle réclame son lit entre 20h et 20h30 mais bon elle se réveille encore plusieurs fois par nuit pour téter et encore plus la qu'il fait chaud! Niveau sieste c'est galère aussi juste 2 fois 45mns! Et pour ce qui est de l'alimentation ce n'est pas mieux non plus elle ne veut rien pfff j'ai essayé pomme, poire, carotte et meme l'eau elle refuse tout!! :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:08
Et voilà Dakota de retour! Sinon comment va ta puce Didou? Moi aujourd'hui supers siestes je dois dire que niveau sieste l'ostéo a l'air d'avoir arrangé un peu les choses :lol: La nuit toujours la merde parce qu'il tousse et a du mal à respirer Je lui donne un médic depuis ce matin Allez je fonce sortir les chiens et me coucher car à 3h en général on me réveille :evil: :evil: Bisouxxx à toutes! et bonnes nuits :? :lol: :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:29
Mais qui ose donc te réveiller a 3h du mat????? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:41
:? le chien :? des fois ça arrive en plus :twisted: je la tuerai dans ces cas là! :twisted: Bon bibou dort depuis 20h45, je le couche plus tôt maintenant c cool! bonne chance!!!!!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:46
Moi aussi je la couche plus tot d'ailleurs je n'ais pas le choix car a 20h elle hurle pour aller au lit mais le soucis c'est que ça ne dure pas la nuit elle veut téter!! La elle dormait depuis 20h et je viens de monter pour la première fois :lol: Bonne nuit a toi. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:17
Rhoooo bbd'amour j'imagine ce que tu ressent! C'est clair que nous ont se les coltinent souvent les momes alors que le père est peinard devant la télé j'ai le meme a la maison :wink: C'est bien de lui avoir remis les ptites dans les bras il a qu'a assumer un peu aussi tiens! Et n'hésite pas a vider ton sac ça fait toujours du bien! :lol: Bon courage. Biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 08:28
:cry: ben moi je suis une mère indigne :cry: Je l'ai laissé se débrouiller cette nuit J'explique, couché à 20h45, réveil à 22h puis à 23h là je le prend avec moi à peine couché dans notre lit il s'endort instantanément :shock: je me dis ouais là il y a de l'abus à 2h monsieur se met à gazouiller, areuh areuh, je lui remet la tototte il joue avec :roll: Du coup je le remet dans son lit, la musique et la tototte je me rendors :oops: à 6h je me réveille en sursaut il hurle à mon avis il a du se réveillé vers 5h comme d'hab et comme je suis pas venue :? il faut dire que j'ai fermé sa porte et suis allée dormir en bas du coup j'entend à peine ce qui se passe et là je l'ai laissé pleurer :oops: :oops: jusqu'à 7h je crois et il s'est rendormi :oops: Bon d'accord j'ai honte mais bon il me semble qu'il me manipule et moi j'accours toujours au premier cri et c de pire en pire :? :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:08
BB d'amour je te comprend moi j'ai pas ce problème il est pas là deux semaines sur 4 la nuit donc au moins je gère toute seule et j'ai aps les commentaires :? et du coup ta nuit?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:17
Didou une question, ça va mieux la toux de ta puce avec le Mopral? Parce que chez nous malgré le celestene censé lui faire passer la toux il tousse toujours :twisted: Donc ca voudrait dire que la toux est due au reflux :twisted: :twisted: et les suites de l'ostéo ça donne quoi?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:49
Salut les filles, [b]Petite Che :arrow: [b]la toux de ma puce est due au reflux, qui est interne, car chiara ne régurgite pas, ca s'est manifesté par de la toux d'abord nocturne (6 semaines quand même), et depuis qu'on lui donne de l'omeprazole (équivalent mopral), (en plus du motilium et du gaviscon) elle tousse beaucoup moins la nuit (mais pleure beaucoup plus!!) Sinon les suites de l'osteo, ben je ne vois aucun changement, si ce n'est que les siestes sont de plus en plus pénibles, elle pleure beaucoup quand on la met ds son lit, s'endort ds les pleurs (pas avant), et ne dors plus que max 30-40 min le matin et max 1h l'après midi. Les nuits ne s'arrangent absolument pas. Je fonds comme neige au soleil...déjà que je suis très mince d'origine (1m67 pour 50kg) malgré mon appétit d'ogre, mais la j'ai encore perdu qqes kilos tellement je suis à bout, et maintenant que ca devient "physique" tout le monde me regarde et me crois malade (anorexie!!) Bref, je sais pas quoi faire, suis perdue! (papa ne comprends pas que je me plains d'être fatiguée comme ca, il m'engueule juste d'être moins active à la maison (je me lève tous les jours à 6h30, m'occupe de ma pepette jusqu'au départ de la maison à 7h30, travaille de 8h30 à 18h, et on est à la maison à 18h30, je donne le bain une semaine sur 2 quand le grand est là, prépare le repas, range la cuisine, mets ma puce au lit, et me lève parfois 10x sur la nuit!! et j'exagere a dire que je suis fatiguée... enfin... et vous les filles, y a t til des améliorations?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:17
Ma pauvre!!! Comme je te comprend! Moi je fond aussi comme neige au soleil, étant une ancienne anorexique je te dis pas comme mon entourage a peur :? Sinon ben moi ça fait deux nuits que je met les boules quiès et que c papa qui gère le coucher, je lui exlique que je me lèverai pas, que je suis fatiguée et que la nuit il faut dormir et du coup deux nuits que je me lève pas et que Papa non plus :lol: :lol: Sinon il tousse toujours malgré le celestene donc j'attend le 22 pour voir si le reflux est en cause et si il faut lui faire des examens supplémentaires :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.