Posté le : 08-05-2008 à 09:37
salut les filles,
alors hier soir osteo, et il a trouvé qu'elle a qqchose au pilor (orthographe???), ca se situe entre l'estomac et l'intestin, ce qui est a l'origine de son reflux. il l'a un peu travaillée, il la revoit vendredi prochain, et peut etre une troisième fois et puis normalement ce sera tout. on devra peut etre pas prendre les medicaments jusqu'a ses 2 ans comme predisent les toubibs. j'ai bon espoir!
il espère deja qu'elle fasse de meilleurs nuits d'ici la semaine prochaine. bilan de cette nuit: dodo à 20h30, reveil et petits pleurs à 23h (je me suis levée pour remettre la tut car je voulais dormir) et oh miracle, réveil suivant à 6h, rendormie toute seule au bout de 10 secondes jusqu'à 7h!!
j'ai eu 27 ans hier, on lui a donné un tout petit bout de gateau (genre 3 mm!!) et apparemment ben elle aime pas le chocolat sous forme de gateau!
je veux y croire.... et en plus mon hosteo est reconnu donc je retouche de la mutuelle! (44 euro la visite quand même, mais bon le pédiatre c'est 35 à la clinique et 45 à son privé)
et vous les filles, vos nuits?