Posté le : 22-01-2009 à 23:51
[quote:b731539d5e="Petite Che"]Mais qu'est-ce qu'il est chou ton petit Sam :lol: :lol: :lol: un petit coquin je parie non?[/quote:b731539d5e]
Axel coquin ?? comment dire euhhhhh il fait plein de betises, la derniere en date prendre son champoing s en mettre de partout, sur lui, par terre, et vouloir reparer ses betises avec un gant de toilette, soirée mousse chez moi ce soir la lol !
et auj une petite, on etait dans un magasin et le temps que j essaie un pantalon il est passé par dessous et la dame a coté de moi essayé elle aussi et il l a regardé a dit "beauuuuuuu bravoooooooo" et c est sauvé j ai eu honte mais heureusement beaucoup on rigolé lol !
affaire a suivre !
Maman de corentin, oh non il est pas en retard pour la marche, la fille d une copine aura 1 an dimanche et elle aussi ne marche pas elle ne fait pas grand chose d ailleur lol ! bon courage pour ta grossesse, j ai expliqué a Axel que dans mon ventre il y avait un bébé et le matin il met son doigt dans mon nombril et dit "dodo bébé" lol ca commence a aller mieu plus de reveil la nuit mais levé a 5h du mat ! et moi insomniaque super !!!!!
marion : je pense vraiment qu il faut que tu laisse pleurer Mayliss et qu elle comprenne que la nuit on dort, quitte a prendre Ilona avec vous le temps que ca se calme, Axel c reveillé pendant 3 semaines a vouloir un bib, maintenant il se reveille pleure personne ne vient se rendort, d ailleur il vient de raler et c est rendormi oufff enfin une victoire !!!
elle a sorti des dents ? ca vient peut etre de la non ? pas facile tout ca tu dois etre crevé ma pauvre !
sur ceux je vais parcourir un peu le forum et essayé d aller au lit, la je viens de laver par terre, je sais je suis folle lol ! en faite surtout hyper maniaque hihi !!
bisous les copines !