Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 45)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:42
Ok pêtitche, on attends qu'une modo nous dise de fermer le post et on file dans les amitiés, ou on reste dans sommeil au ca sou que d'autres mamans désesperes arrivent?? Valais, je suis contente que Romane te fasse des bonnes nuits, tu as du recuperer un max de ta fatigue du coup??? Coco revient de l'allergologue, il fait de l'asthme et...Retour du RGO...risque de reprise moprale si son traitement actuel n'est pas assez efficace :-( Cath, Clement est toujours sous mopral lui???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:08
Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? Moi nickel, nuit parfaite encore.. 19h45 a 7h50... bon j'aimais bien quand il se reveillais a 8h30-9h mais je crois que ça lui ai passé grrrr!! Là je bataille depuis 30minutes pour sa sieste, et il fait que causer au lieu de dormir..quel voyou!!! Et vous ça va?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:59
Coucou les filles, alors cette nuit ? ici moyen reveil a 2h30 je ne suis pas rentré dans la chambre je l ai observé par la porte et je l ai laissé ralé 30 min il a fini par se rendormir tout seul sans bib c est deja une victoire par contre je me demande si je fais bien de faire comme ca il ne faudrait pas qu il croit que je l ai abandonné ! ensuite il c est levé a 5h50 un bib et je l ai recouché a 7h la aussi il a fallu beaucoup de patience et de perseverance pour que monsieur comprenne qu il fallait qu il dorme il a du raler encore 20 min pour s endormir moi aussi par la meme occas et se relever a 10h ca fait du bien !!!! et vous ca va ? je ne comprend pas pkoi il fait ca avant il dormait super bien peut etre les dents ?? enfin affaire a suivre !!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 08:06
coucou ca va ? bon ben j ai vermifuger axel et c est pareil hier il n a pa voulu aller dans son lit et c est endormi a coté de moi dans le canapé et quand j ai voulu le coucher bien sur il c reveillé !! du coup je l ai remis dans son lit ou je l ai fais pleuré 10 min et il c est endormi ! mais de nouveau a 2h rebeloote je ne me suis meme pas levé mere indigne et c rendormi au bout de 5 min !! et ce matin 6h15 debout a croire qu il n est jamais fatigué celui la !!!! en plus ce matin il va a la creche en esperant qu elle le couche pas sinon cet aprem je vais le congelé lol ! sur ceux je re dans la journée bisousssss
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:19
Félicitations SAM!!!!! je vois que bb2 est en route :lol: :lol: J'avais aussi vermifugé Clément deux fois :? sans succès :lol: mais là je me plains pas il se réveille une fois en général pour boire un peu d'eau et se rendort vite je souffle!!!! :arrow: Rachel, arfffff zut et rezut à nouveau RGO? Comment ça se fait ça allait bien pendant plusieurs mois! :shock: et l'asthme c'est genre une allergie? Clément prend toujours du Mopral, il doit le garder en tout cas jusqu'à la marche par contre on réintroduit le lait :lol: :lol: :lol: :arrow: Valais, coucou :lol: :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:28
RGO revenu a cause de l'asthme..C'est lié, c'est tout con, mais chiant. Normalement le traitement contre l'asthme devrait guerir le RGO. Il est pas trop ennuyé il amnge bien et regurgite quasi plus depuis le traitement, donc ca devrait le faire! Alors Clement, tu comptes marcher quand?? Coco t'as doublé sur ce coup là lol! Içi, nuit parfaite encore, je commence a y prendre goût, pourvue que ça dure!! Sam, felicitation pour bébé2, ca va pas trop malade? pas trop fatiguée? Bébé prévu pour quand alors?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:43
Ah ok je savais pas qu'asthme et RGO étaient lié :roll: Pourvu que ça passe et que vous passiez à côté du Mopral C'est du à quoi son asthme? Ah ben là ma grosse limace, je sais aps quand il va marcher :lol: :lol: il est confortable tenu par les deux mains donc pas pressé quoi :? et quand il en a marre ou veut aller plus vite hop à 4 pattes :lol:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 16:00
Merci les filles, je le sais que depuis lundi, c est pour fin septembre y a encore le temps mais je met une banniere car je ne me rend pâs compte encore d etre enceinte ! d ailleur ca vient peut etre de la aussi qu axel ne dort plus qui sait ? sinon axel aussi est asthmatique il nous fait de belle crise et on le met sous ventoline, et fixotide d ailleur la il recommence a tousser et est tres fragile des bronches, un rhume se tranforme vite en bronchio et le kiné est maintenant ami de la famille lol ! bon courage pour l apprentissage de la marche et vive l arnica lol ! bisous mon pillou veut gouter !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:04
Ah ce que c'est embêtant cet asthme moi j'ai peur aussi que Clément le sois, bon il y a pas de raison mais ça me fait peur :roll: Il parait que l'asthme que tu as étant petit passe avec l'âge, ils seront peut être pas embêtés toute leur vie avec ça! Rachel il me semble aussi que Coco dormait plus trop bien au début de ta grossesse non?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 16:40
j ai eté asthmatique jusqu a l age de 6 ans le jour ou on a déménagé pour aller habiter plus haut en altitude c est passé comme c est venu ! en esperant que le tien passe a coté ! bizzzzzzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:06
Mais qu'est-ce qu'il est chou ton petit Sam :lol: :lol: :lol: un petit coquin je parie non?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:05
C'est vrai il est chou le petit sam! Quand je le vois, je me dit que coco aura cet age là, quand bébé2 va pointer le bout de son nez!! Et oui, coco va avoir 1an dimanche, et sera bientot grand frère!!! Ca va qu'il me fait de tres bonnes nuits en ce moment, sans medocs ni rien :-) Pourvue que ça dure!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:52
Ben ma pauvre bbd'amour, c'est bizar quand meme, qu'elle se rendorme apre sun bbieron.. je compatis, vivement qu'elle grandisse alors! Quoi que mon mari, buvait 1 a 2 biberons pa rnuits jusqu'a ses 4ans.. mais a la fin, il le prenait lui meme le bib.. sa mere le posait au pied du lit et il gerait lol, elle en avais trop marre! Oui c'est vrai que en tout debut de grossesse, corentin etait infecte la nuit.. il y en avais que pour maman en plus. maintenant ça lui ai passé, il s'allonge par contre beaucoup, la tete sur mno ventre..on dirai qu'il communique avec son tit frere ou sa tite soeur! Peut-etre est-ce lié pour sam?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 23:51
[quote:b731539d5e="Petite Che"]Mais qu'est-ce qu'il est chou ton petit Sam :lol: :lol: :lol: un petit coquin je parie non?[/quote:b731539d5e] Axel coquin ?? comment dire euhhhhh il fait plein de betises, la derniere en date prendre son champoing s en mettre de partout, sur lui, par terre, et vouloir reparer ses betises avec un gant de toilette, soirée mousse chez moi ce soir la lol ! et auj une petite, on etait dans un magasin et le temps que j essaie un pantalon il est passé par dessous et la dame a coté de moi essayé elle aussi et il l a regardé a dit "beauuuuuuu bravoooooooo" et c est sauvé j ai eu honte mais heureusement beaucoup on rigolé lol ! affaire a suivre ! Maman de corentin, oh non il est pas en retard pour la marche, la fille d une copine aura 1 an dimanche et elle aussi ne marche pas elle ne fait pas grand chose d ailleur lol ! bon courage pour ta grossesse, j ai expliqué a Axel que dans mon ventre il y avait un bébé et le matin il met son doigt dans mon nombril et dit "dodo bébé" lol ca commence a aller mieu plus de reveil la nuit mais levé a 5h du mat ! et moi insomniaque super !!!!! marion : je pense vraiment qu il faut que tu laisse pleurer Mayliss et qu elle comprenne que la nuit on dort, quitte a prendre Ilona avec vous le temps que ca se calme, Axel c reveillé pendant 3 semaines a vouloir un bib, maintenant il se reveille pleure personne ne vient se rendort, d ailleur il vient de raler et c est rendormi oufff enfin une victoire !!! elle a sorti des dents ? ca vient peut etre de la non ? pas facile tout ca tu dois etre crevé ma pauvre ! sur ceux je vais parcourir un peu le forum et essayé d aller au lit, la je viens de laver par terre, je sais je suis folle lol ! en faite surtout hyper maniaque hihi !! bisous les copines !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:48
Coucou les copines! Et bien chez nous ça va bien :lol: :lol: c'est juste génial de dormir la nuit c'est incroyable!!! BB d'amour, effectivement là au point ou tu en es je crois que je la laisserai pleurer la nuit en lui expliquant que non il y aura pas de bibi et qu'on dort enfin c'est pas facile ma pauvre je compatis :cry: :arrow: Rachel, Coco a toujours été en avance niveau déplacement si tu te rappele, il a été très vite à 4 pattes, bien avant Clém Il a combien de dents là? Clément en a péniblement 5 :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.