Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 42)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:53
Bon moi je viens vous donnez des nouvelles, qui pour ma part sont bonnes! Depuis que Corentin passe ses journées a marcher, il me fait des nuits superbes! Du 20h-8h-8h30 meme des fois, sans reveil!!! Avant c'etait 7h au plus tard debout, avec plusieurs crises de pleurs la nuit! J'apprecie, je reprends enfin le dessus,c ar 'etais completement ko! Je passais mes journées a dormir en meme temps que lui! Maintenant plus besoin de sieste pour moi la journée oufffff! J'éspère de tout coeur que ça va continuer, et surtout que pour vous ça va arriver vite!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:03
Et bien c'est super Rachel :lol: :lol: Nous ça va bien aussi depuis qu'on lui met systématiquement un suppo de Nifluril au coucher :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:05
Ben nous c pas nifluril mais advil tout les soirs!! et ça amrche bien aussi!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:38
on va les avoir a l'usure mdr!!! Moi coco reveil a minuit trente, car ile tait a plat ventre sur sa tototte, et trop endormi pour reussir a la recuperer sous osn gros poids mdr! J elui ai donc remis la tototte, et pouffff endormi en 2secondes jusqu'a 8h20!! GENIAL!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:12
Coucou comment va? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:34
Coucou je suis aussi en vacances 2 semaines :lol: :lol: et bien nous on a remarqué que Clément ne dormait bien qu'avec un suppo de Nifluril Hier soir je lui en donne pas, pour voir et bien il a mis 1h à s'endormir :shock: et a fait du cirque de 1h à 2h30 :twisted: Ce soir pareil je lui donne pas de suppo, il dort toujours pas pfffff je me demande vraiment pourquoi il dort bien qu'avec du Nifluril c'est dingue quand même :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:15
Coucou les filles, ben je suis contente de voir que chez vous ça va beaucoup mieux aussi. Içi je me plaind pas, le coucher est un peu dur, il reclame les bras pour s'endormir, donc je fai sun calin et quand je vois qu'il commence a s'endormir, je le mets dans son lit, pour qu'ils 'endorme quand meme dans le lit. Et après ben, je l'entends plus jusqu'a 8h-8h30.. Il est toujours sous advil, car 4dents qui sortent en meme temps.. Bon les filles, je sais pas si je vous ai dit, mais je demmenage le 31, donc si vous me voyiez pas sur le net pendant quelques temps vous inquietez pas..C'est le temps que ma con!nection internet sois tranférée a ma nouvelle adresse!!! Je file faire les cartons d'ailleurs.. je fais que ça en ce moment!! Je repasserai vous souhaitez de bonnes fetes de fin d'année
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:07
Nuit parfaite içi encore et toujours, je vais pas me plaindre hein!!! Je pasais en coup de vent vous souhaitez, un JOYEUX NOEL et un bon reveillon...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:35
Et bien bb d'amour qu'est-ce qui lui arrive à ta puce? Chez nous ça va, il a eu une réaction au ROR hier et ce matin, grosse fièvre donc nuit un peu caotique mais bon normal avec la fièvre je pense Rachel, bon déménagement :lol: :lol: fais attention à toi avec les cartons, ne porte pas trop :wink: Sinon Clément marche presque tout seul 8) et il dit pleins de petits mots c'est trop adorable, il dit tiens, viens, merci, voilà bébé mais pas Maman ni Papa par contre :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:27
Hello Punkette 8) Désolée de faire ta connaissance sur ce post, j'espère que tes problèmes de sommeil dureront moins loin que les nôtres :? Siestes merdiques aujourd'hui pffff ça mé'nerve :twisted: Il a une joue écarlate et brûlante depuis hier :roll: je pense qu'il y a une dent pas loin en plus du vaccin, tout va bien :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:13
Hello les filles! Alors bbd'amour, t'as pas été sage que le père noêl t'as pas apporté un bébé qui dort la nuit?? Allez rassure toi, d'içi a l'année prochaine, je suis sûre que ça ir amieux..(2010 je veux dire :lol: ) Petite che, alors ah y es clement devient un grand qui marche? C'est genial hein! Coco ça fait un mois, et si ça fait comme chez nous, les nuits de clement vont se rallonger, et seront paisible. Enfin tout ça pour dire qu'içi le snuits se passetn a merveilles, on a plus de soucis depuis que mon loulou marche!! Il se lèv ememe a 8h30!! Sauf quand les voisins font le bordel et le reveillent... D'ailleurs j'ai été les engueuler tout a l'heure, ca rça faisais 20minutes que la voisine hurlait sur ses gosses, et que les portes claquaient.. .je faisais la sieste avec coco, ça ma gavé.. elle ma repondu que corentin l'avais reveillé a 7h ce matin.. surtout qu'il c'est levé a 8h30... m'enfin.. plus que 5jours et nouvelle maison!! Par contre plus d'internet pendant 1mois...a partir de lundi, j'espere que quand je reviendrais, vous aurez toutes des superbes nuits!!! Moi mon bébé in bidou va bien... 1ere echo hier, y en a qu'un déjà, et il faisais que de gigoter a fond les ballons!! Le docteur a dit qu'il etait tres vif!!! J'ai compté ses petits doigts, j'ai vue son cordon, ses bras, se sjambes, et le bébé en entier! MERVEILLEU!!! Sauf que le papa travaillai et a pas pu venir..il etait très décu... Enfin voilà les news!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:45
Coucou les copines du dodo !!!! Pour ma miss on a ENFIN trouvé LE truc qui marche !!!! Quand on la couche elle pleure (logique :? ) mais nous on se démonte pas !!!! Hop bonne nuit ma chérie et on sort mais le truc c'est qu'on parle plus fort, on ne baisse plus la télé...bref on lui montre qu'il y a de la vie meme quand elle est pas la!!!! Du coup elle nous voit plus ok mais elle nous entend et elle s'endort niquel !!!!!!!!! YOUHOU !!!!!!!!!!!! Bon courage a vous !!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:55
Coucou! Oh Rachel un mois sans le net :shock: je pourrais pas :oops: Super pour bébé in the bidou! il va être vif et en avance comme Coco! Clément marche pas encore tout seul mais il veut faire que ça et dès que tu le pose il râle, donc toute la journée j'arpente la maison :lol: Il a une 4ème dent qui pointe donc ça promet pour les nuits :twisted: d'ailleurs le voilà déjà qui pleur :roll: :roll:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:30
Coucou !! Pounkette : Ma fille a 8 mois et demi !!!! Et hop pour nous sa bonne résolution pour 2009 c'est de recommencé son bazar du soir !!!!! Je vous souhaite une bonne année pleine de someils !!!!!!!!!!! Bisous !!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:33
BONNE ANNEE A TOUTES!!! Ici ça va pas mal sauf la nuit du 31 on a dormi chez ma mère, total on a pas dormi car Clément refuse de dormir quand il est pas chez lui :shock: IL a sorti une dent et d'autres ont l'air de suivre :roll: on est pas prêt d'être tranquille quoi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.