Posté le : 27-12-2008 à 16:13
Hello les filles! Alors bbd'amour, t'as pas été sage que le père noêl t'as pas apporté un bébé qui dort la nuit?? Allez rassure toi, d'içi a l'année prochaine, je suis sûre que ça ir amieux..(2010 je veux dire :lol: )
Petite che, alors ah y es clement devient un grand qui marche? C'est genial hein! Coco ça fait un mois, et si ça fait comme chez nous, les nuits de clement vont se rallonger, et seront paisible.
Enfin tout ça pour dire qu'içi le snuits se passetn a merveilles, on a plus de soucis depuis que mon loulou marche!! Il se lèv ememe a 8h30!! Sauf quand les voisins font le bordel et le reveillent...
D'ailleurs j'ai été les engueuler tout a l'heure, ca rça faisais 20minutes que la voisine hurlait sur ses gosses, et que les portes claquaient.. .je faisais la sieste avec coco, ça ma gavé.. elle ma repondu que corentin l'avais reveillé a 7h ce matin.. surtout qu'il c'est levé a 8h30... m'enfin.. plus que 5jours et nouvelle maison!! Par contre plus d'internet pendant 1mois...a partir de lundi, j'espere que quand je reviendrais, vous aurez toutes des superbes nuits!!!
Moi mon bébé in bidou va bien... 1ere echo hier, y en a qu'un déjà, et il faisais que de gigoter a fond les ballons!! Le docteur a dit qu'il etait tres vif!!! J'ai compté ses petits doigts, j'ai vue son cordon, ses bras, se sjambes, et le bébé en entier! MERVEILLEU!!! Sauf que le papa travaillai et a pas pu venir..il etait très décu...
Enfin voilà les news!!