Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 40)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:30
Oh tu sais BBd'amour je crie pas victoire! Même des fois avec un anti douleur il se réveille et pleur Ca fait que deux nuits donc j'attend de voir la suite mais c'est sur que la canine qui sort doit pas l'aider :cry: La séance d'ostéo n'a donc pas fait son effet? Tu dois y retourner?
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:21
j'ai oublié de preciser une petite chose... <je lui fais prendre le bain le soir au moment de son gros coup de fatigue... et je finis par un massage.Pour info, il y a des explicatifs de massages sur blédina.fr, c'est pas mal du tout!! bonne soirée!!!et bonne nuit!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:54
Moi corentin super bien regler aussi. Le matin il fait une sieste de 1h30-2h, 1h30 après son lever. Ensuite midi repas, et 13h une sieste de 1h30-2h. Puis goûter 16h, bain 18h, repas 19h et 19h30-45 dodo. Cette nuit nickel encore, donc a voir.. il a eu de l'advil encore ce soir, je vous tient au courant!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:36
Coucou le smamans. Bon içi 3eme nuit sans reveil.. pourvue que ça dure.. D'autant plus qu'il n'est plus sous gelsenium. Donc les terreurs nocturnes sont passé je pense!!! Je lui donne toujours advil avant dodo, car ses canines sont pas encore percée entieremment, pis c'est pas une odse/jour qui va lui faire du mal totue façon.. Du coup, je recupere un petit peu de ma fatigue..mais comme il se leve a 7h tout les matins, ben dur dur pour moi. En generale, je file a le sieste a 13h en même temps que lui. Cath, pour te répondre, ma grossesse n'as pas des debuts très facile.. Je susi donc ko, pleines de nausées, alors que jamais eu pour Coco, et surtout j'ai une toute petite tention, donc le medecin m'as dit de me reposer un mpax.. facile a dire avec un bolide comme coco, qui marche!!! Et oui, mon petit loulou marche. J'ai mis des videos sur son blog, si vous y avez pas accés, donnez moi votre adresse mail en MP, que ej vous envoies une invitation. Et clement, il en est ou lui??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:34
Coucou :lol: BON ANNIVERSAIRE CLEMENT!!! :lol: :lol: J'en peux plus :lol: Alors Clément marche enfin à 4 pattes et marche debout accompagné Il tient seul debout mais tombe quand il veut faire des pas essaie de te reposer un max c'est clair qu'avec un petit lutin qui court partout c'est pas évident :? J'espère pour toi que les nuits sans réveils vont continuer Moi il s'ets juste réveillé vesr 1h45, je lui ai donné du gaviscon il s'est rendormi direct mais moi pendant 1h je dormais pas :twisted: :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:45
Quoi?? Clement a ... [size=24:6d45111ebe]1an[/size:6d45111ebe] Ohlàlàlà j'en reviens pas!! Je te suis depusi tellement de mois, que j'ai pas vue le temps passer!!! [size=18:6d45111ebe] [color=red:6d45111ebe] JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT!!![/color:6d45111ebe][/size:6d45111ebe] Alors maman, tu as prévue de faire quoi, pour fêter les 1an de ton bout de chou??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:06
Je suis une mère indigne je rentre pas ce soir j'ai une soirée du personnel au boulot :cry: :cry: On a fait dimanche chez ma mère avec les grands mères, tonton etc Il a été pourri gâté! Il a reçu un truc playskool, il est hystérique devant c'est trop drôle :lol: :lol: :lol: C'est ça: http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-064770.htm?xtor=SEC-10
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:49
MDR!!! J'ai offert ça a Corentin a son baptême!! Il adore!!!! Il a même pigé le truc, qu'ilf aut appuyer sur le champignon rouge pour emttre en route.. Par contre, j'en ai marre de courir après les balles qui tombent n'importe ou.. Des fois il va les chercher lui meme, mais bien souvent il me regarde l'air de dire: "maman t'y vas".. C'est trop chouette comme jeu hein!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:15
:lol: Hier soir Clément jouait à ça et tout d'un coup je l'entend s'énerver et secouer le truc dans tous les sens il avait coincé son morceau de pain dedans et les boules étaient coincées :lol: :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:23
MDR, le bout de pain coincé.. trop drôle!!! Corentin aussi le secoue dans tout les sens, quand y a plus de boules.. Bbd'amour, j'espere que la 2eme scéance d'osteo va agir, car tu dois etre épuisée, depuis le temps que ça dure. Ton medecin ne trouve rien, un medoc, du sirop peut etre pour dormir??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:18
Alors les filles, votre nuit?? Bbd'amour ça c'est bien passé?? Moi 4eme nuit nickel, sans gelsenium, mais toujours advil pour ses tites dents.. il nous fait quand meme unr eveil a 21h-21h30, un gros calin et redodo jusqu'a 7h..(si il pouvais aller jusqu'a 8h..) enfin je peux pas tout avoir!! Déjà si les nuits comme ça pouvaient continuer..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:27
Coucou les copines! Ben c'est pas mal depuis 3 nuits :lol: :lol: je croise les doigts :wink: On lui donne aussi du doliprane au coucher car sa foutue canine n'a toujours pas percé :shock: ça fait une semaine qu'on voit la dent sous la gencive, ça fait comme un cratère mais on sent rien au doigt :shock: je sais pas si c'est vraiment normal en fait :? Courage bb d'amour il parait que la méthode de laisser pleurer marche en 3 nuits :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:09
:x ben ns la merde il s'est endormi 23h30 et a 4h il était de nouveau réveille :x en plus il chouine depuis ce matin il ps trop dormi a la sieste je suis a 2 doigts de la dépression :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:00
Cette nuit il a dormi que 6 h et ce matin et cet après midi que 45 minutes de sieste contre 2h habituellement là il pleur ds son lit ms je le laisse je suis a bout de nerfs et je vais lui crier dessus alors c'est ps la peine je craque les filles là
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:13
Il est au boulot :cry: franchement je me pose des questions a chaque fois qu'il est seul avec moi c'est la cata
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.