Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 35)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:17
Bon ben moi uen nuit de merde! Reveil a 1h et impossible de le rendormir.. un bbieron a 4h30 puis dodo dans le lit avec moi jusqu'a 8h30. pff! !ces fichues dents là qui on du mal a percer, je sais que c'est du a ca, car a chaque fois qu'il me fait uen sale nuit, le lendemain ses dents on un peu plus percée.. Et vous les filles?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:41
Déjà que nos bébés ne dorment pas bien..mais avec ce fichu décalage horaire laisse tomber!!! Il se reveille a 6h maintenant alors que je le couche a 20h nouvelle heure (au lieu de 19h30 avant).. Je susi ko! En plus cette nuit a été dure dure.. grrrrrrrr
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:09
Içi toujours le bordel. On avais donc arrêter le gelsenium mais on recommence des ce sois, vue que corentin refait des crises la nuit..Cette nuit de 00h00 a 3h00, des hurlements a gros sanglots.. épuisée moralement et physiquement. Petiteche ça va toi quand meme?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:16
Coucou! Alors ça va pas mal, depuis 3 nuits je suis plus obligée de me lever, on lui a mis une veilleuse qui fait lumière et son et qui se déclenche au bruit de la voix donc il se réveille, le truc se met en marche et il dit plus rien :lol: :lol: Pourvu que ça dure!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:36
Super petiteche!! Moi j'ai aussi mis une veilleuse a coco, mais j'ai pas une qui s'allume quand il parle.. c'est quoi le nom?? Heu ptitboud'amour, si si toujorus nevie du 2eme et toute façon si ça se trouve il est déjà dans mno bidon.. j'ai un retard de regles.. je vais peut etre acheter un test de grossesse tout a l'heure..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:31
Les coupinnnesss!C'est officiel..dans 9mois je dormirai plus jamais la nuit!!! Je suis enceinteeeeeeeeeeee!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:25
exactement comme tu dis, de le svoirs joué ensemble c'est ça qui fais le bonheur!!! Tu en oublies ta fatigue vite fait!! En parlant fatigue je file dormir moi!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:55
Oui un bon dodo pour ma part! Et le fait d'accoucher en Juillet, justement je me disais que je ferai peut-être pas de Baby-blues..sauf si on a un été tout pourri lol!! Car pour coco en ayant accouché en Janvier, ce fut terrible le baby-blues...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:22
Merci bon week end a toi aussi!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:48
Coucou! tout le monde!!! Je passais par là pour me mettre à jour en ce qui concernent vos nuits, et je voit cette nouvelle! Alors bravo bravo bravo à toi maman de Coco! Désolée de voir que vos nuits sont merdiques, perso je ne suis vraiment pas concernée... Ilyana se couche à 20h et ne nous réveille pas avant 8h30! San aucun réveils la nuit... Et le week, elle fait aussi la grasse mat'! Bref, je me rend compte que nous avons de la chance... En ce qui concerne la veilleuse qui se déclenche au bruit, la mienne s'appelle "Doudours". c'est un nounours beige avec une boule qui s'illumine de toutes les couleurs quand on appui dessus et la musique est une chanson d'Henri Dès.... Ilyana adore la mettre en marche toute seule avant de s'endormir et en se réveillant!... l'air de dire "Ah y est, je suis réveillée, vous pouvez venir me chercher... Ce doudours se trouve partout, même Leclerc! Voilà! Bonne courage à vous les filles!! Bizzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:39
Oh Rachel :lol: :lol: :lol: Je suis si contente pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: Faut changer ta bannière lol!!! Ma veilleuse s'appele "veilleuse douce nuit" de Chicco ça marche toujours :wink: Encore bravo rachel, félicitations au Papa aussi!!! Allez je vais me doucher Je vous souhaite une douce nuit à toutes et aux bébés!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:40
Merci les fille spour vos felicitationns! Cath tu dois etre ravie d'avoir trouvé la solution pour que Clement te laisse dormir.. Je suis sure qu eça te fai tun bien fou de te reposer! Et pour son lait et reflux vous en êtes ou??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:36
Coucou! J'ai eu rachel sur MSN mais sinon ben ça reste caotique environ 1 nuit sur 3 merdique En ce moment il chouine pas mal en début de nuit, c'est bizarre mais la veilleuse nous aide bien car en principe j'ai pas besoin d'y aller :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:08
Hello! Oui j'ai parlé a Cath hier sur msn, trop cool!!! Bon cette nuit fut nickel encore!! Un micro reveil a 3h car sa tototte etait tombée par terre.. donc je lui ai remise et hop dodo jusqu'a 8h ce matin! Là on vient de le coucher, il a pleurer un peu.. mais 2minutes et pour le moment on entends plus rien! Et vous cette nuit?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:30
[quote:318489c222="MamandeCorentin"]Les coupinnnesss!C'est officiel..dans 9mois je dormirai plus jamais la nuit!!! Je suis enceinteeeeeeeeeeee!!!![/quote:318489c222] Ho félicitations! :lol: Je vous lis tout le temps sans oser poster! Félicitations!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.