Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 30)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:06
Super pour toi Cath, je susi contente tu a spu te reposée du coup! Mon Coco as fait une bonne nuit. Reveil 21h30 en plein pendant desperate housewives grrrr.. heureusement un bisou magique de maman et hop gros dodo, jusqu'a 5h30 où reveil avec hurlement. Je lui ai caressé le visage 5 bonnes minutes, et quand j'ai vue qu'il etait calme je suis repartie me couchée et je l'ai pas entendue avant 7h30 pour le biberon. Après redodo a 7h50 jusqu'a 10h! Incroyable! On dirai que l'homeopathie commence a agir oufffff!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:09
Ah ben si c'est "que" une demi heure ça va, moi quand il fait des crises c'est 3h de pleur :shock: :shock: J'essaierai peut être ce glesemium une fois que les dents seront sorties :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:19
La journée il va tout bien :!: Bonnes siestes, mange bien (sauf un peu ces jours perte d'appétit) il est très agréable la journée :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:44
Bon Mayïls ça suffit maintenant :lol: :lol: C'est clair que 10 minutes en pleine nuit c'est méga long, elle a réveillé sa soeur ou pas? :roll: Franchement j'ai décidé et ça fait rire mon chéri que tant que j'aurais pas dormi une année complète je ferais pas deuxième :roll: :roll: :roll: C'est pas gagné lol :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:23
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:30
Coucou les filles Comment va? Clément a fait une crise de colère en se couchant hier soir :!: Il a hurlé 1h30 :roll: Il a passé la journée chez ma mère et comme à chaque fois il revient et c'est le bazar :twisted: A la limite je "préfère" qu'il hurle une heure ou deux avant minuit au moisn je suis pas couchée :P
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:22
Lol ouai vo mieux qu'il hurle avant qu'on se couche, je suis d'accord! Moi borel de 2h a 4h30 pffff.. j'ai donné un bibi a 4h30 et ouff il c'est rendormi! Là il est au dodo car il se frottai les yeux mais il chouine, donc je vais tenter de le coucher avec moi comme ça je vais me reposé aussi!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:24
Ben il a eu quoi Coco? Moi je donne pas de bib de lait la nuit trop peur qu'il s'habitue Je donne de l'eau, des baffes (ah non lol :lol: ) Moi il veut rien manger le soir ces temps, un bib de 120 ml, les légumes no way et le seul truc qu'il accepte c'est la compote... :roll: :roll: ce matin son père l'a réveillé à 8h30 :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:45
Ben en fait coco a.....UNE DENT!! Hihihi, sacrée coquine de dent! Elle n'est pas encore sortie, mais on la voie bien sous la gencive, bien blanche. Donc j'imagine que le calvaire qu'on subit depuis bientot 3 semaines peu etre dut a la dent?? et non pas aux terreurs nocturnes? Enfin en tout cas je continue a lui donner son homeopathie pour les terreurs au cas ou.. Pour le bib moi non plus j'aime pas donnée la nuit, mais au bout de 2h30 de pleure j'ai craquée et donnée. Je sais qu'avec il s'endort donc voilà pas bien :-(
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:46
Ben en fait coco a.....UNE DENT!! Hihihi, sacrée coquine de dent! Elle n'est pas encore sortie, mais on la voie bien sous la gencive, bien blanche. Donc j'imagine que le calvaire qu'on subit depuis bientot 3 semaines peu etre dut a la dent?? et non pas aux terreurs nocturnes? Enfin en tout cas je continue a lui donner son homeopathie pour les terreurs au cas ou.. Pour le bib moi non plus j'aime pas donnée la nuit, mais au bout de 2h30 de pleure j'ai craquée et donnée. Je sais qu'avec il s'endort donc voilà pas bien :-(
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:49
Bravo Coco :lol: :lol: :lol: Je pense que les nuits perturbées doivent venir de là en tout cas c'est ce que je me dis pour Clément aussi :? elle a pas percé encore? c'est une en bas? Elle va percer tout soudain car moi quand je les vois sous la gencive en général 24h après la dent est là Courage bientot fini :wink: :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:17
Hé oh bbd'amour me demoralise pas lol! Je prefere croire en la version de Cath: "bientot fini". Alors non elle n'est pas percée encore! On la voie juste "dans" la gencive. Pour le bib c comme bbd'amour quand je donne de l'eau il prends pas, donc je donne une briquette bledidej' et il dort.. solutino de facilitée aussi j'avoue, mais je craque qu'au bout de 2h c'est déjà ça mdr!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:22
Non mais lol :lol: je disais bientôt fini pour cette dent après il y en a encore 19 mais chaque jour suffit sa peine tu auras du répit entre chaque dent :lol: :lol: Moi exclu le bib la nuit :twisted: en plus je pense qu'il en voudrait pas :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:40
[quote:799e969270="Petite Che"]Non mais lol :lol: je disais bientôt fini pour cette dent après il y en a encore 19 mais chaque jour suffit sa peine tu auras du répit entre chaque dent :lol: :lol: Moi exclu le bib la nuit :twisted: en plus je pense qu'il en voudrait pas :roll: :roll:[/quote:799e969270] Pfff attends je calcul.. une dent=3semaines de crises la nuit.. donc 19 dents fois 3semaines de crise= 57semaines de crise sois 14mois..poufff laisse tombée mdr!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:47
et dire que tu vas récidiver t'es maso :lol: :lol: :lol: T'imagine tu les as super rapprochés, un fait tard les dents l'autre tôt et ils les font en même temps.... Tu deviens gogolle! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.