Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 29)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:36
et ben je me suis dit pareil, voyant qu'il voulait rien manger hier soir je me suis déjà préparée à devoir lui faire un bib au milieu de la nuit ben même pas :shock: j'ai du le réveiller à 8h ce matin :shock: :shock: Bizarre ces jours j'aimerai vraiment savoir si c'est les dents ou pas, pas que jepasse à côté d'autre chose :? :?
Guest200667
1 messages
Guest200667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:07
Je pense que ta fille a faim. Es-tu sure que ton lait est encore assez nourrissant. Moi j'ai allaité ma fille 2 mois et j'ai du arrêter car elle s'est mise à réclamer le seine sans arrêt, alors j'en ai conclu que mon lait ne la nourrissait plus assez Je suis donc passé au biberon et après tout est rentré dans l'ordre !!! Ca peut être les dents aussi, parfois on ne les vois pas pousser mais elles sont belle et bien là et elles font du mal ces foutues dents !!!! ma fille dort très mal depuis 15 jours à cause de ses dents, elle est tout le temps réveillé. Du coup, elle est malade car manque de sommeil, donc elle chope tout !!!! Se sont les joies d'être maman mais marlgrés tout ces soucis, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:14
Je pense que tu t'adressais à BBd'amour :wink: elle n'allaite plus je crois :wink: Sinon oui ces dents ça met un de ces temps à sortir pffff :twisted: pour celles du bas on s'en est à peine rendu compte il a pleuré au moment ou la dent perçait et ct tout mais là :shock: ca fait bien 2 semaines que ça le travaille et rien à l'horizon!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:52
Coucou les filles! D'après ce que je lis y a des hauts et des bas partout pour l'instant :? Chez nous, c'est la catastrophe!! Elle est de nouveau sous omeprazole depuis jeudi, pas encore d'amélioration, donc elle tousse toute la nuit, et chaque nuit je lui donne en seringue du junifen (anti douleur-anti inflammatoire) pour apaiser mais bon... :cry: Mais elle tousse aussi la journée maintenant! elle a le nez pris, donc je crois qu'elle a un rhume, ce qui fausse les pistes! et en plus, le pompon, elle a une gastro du aux dents!! Ce qui a gaché une partie du bapteme :cry: :cry: vomissements, diarrhées........ Elle a déjà 10 dents super sorties, et 3 autres qui sont à moitié seulement, donc tant qu'elles ne seront pas complètement dehors, ben elle nous trainera son rhume et sa gastro..... Mais on est quand même heureux dans l'histoire, depuis ce week end elle marche en nous tenant les mains!!!! Suis hyper fière de ma louloute!! Je vous mettrai des photos du bapteme quand je les aurai, c'est ma belle soeur qui a joué aux photographes et elle doit me donner le cd. Mais dans l'ensemble, belle journée (ensoleillée mais froide). Sa robe était parfaite, elle a été impec à l'église, pas un cri ni un pleur (j'avais pris des biscuits :wink: :lol: )... voilà!! je reviendrai demain!! gros bisous à vous toutes et...........COURAGE
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:01
Coucou ma Didou contente d'avoir de tes nouvelles! Même si j'aurais préféré lire que le RGO était derrière vous Tu sais les dents font souvent rechuter le RGO donc quand elle les aura sortie ça ira mieux à tous les niveaux C'est vraiment de la saloperie ce RGO tu crois qu'on en est sortie et paf :twisted: Courage à toi :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:46
Coucou les maman!! Alors titeche clement il se fous de toi.. il dort quand papa est là, et quand c'est maman c'est la crise.. hihi le coquin! Didou vivement les photos, et j'espere que ce RGO va vite partir! Nous on a splus aucun soucis de ce coté là, meme si des fois il regurgite le soir. Parfois, justement quand il regurgite le soir son repas, il va dodo ventre vide..Et je me dit: "ouhlàlàlà va y avoir un biberon dans la nuit..Et ben rien, dodo jusqu'a 7h30 8h.. Bon içi, depuis 1semaine Corentin se reveille en pleure et on mets 2-3h a le rendormir. Comme j'ai été docteur ce matin pour lui, car rhyno et trynchéithe (je sais pas l'ecrire), ben j'en ai parlé a mon medecin, et elle m'as expliqué que c'est les terreurs nocturnes.. Du coup il est sous traitement pendant un mois, pour lui diminué les angoisses dut au cauchemards.. pourvu que ça fonctionne car je suis claquée de peu dormir la nuit et du coup j'ai chopé aussi l crève.. Bon sinon Corentin fait 8kilos790 et 73cm et demi. Un bon pépère. Il veux pas faire de 4pattes, par contre il adore le trotteur. Il fait des bisous "dans le vent" ou a sa peluche c'est trop chou!! Voilà les dernières news! Je vais dodo car claquée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:25
Coucou les filles Maman de Corentin c'est quoi le traitement contre les terreurs nocturnes :?: :roll: car ici une nuit sur deux on met aussi 3h à le rendormir je mettais ça sur le compte des dents :!: car il a la diahrée et a fait de la fièvre ce WE... par contre rien ne sort pour l'instant :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:05
Petite che, le traitement c'est gelsenium sempervirens 15ch. 3granules au coucher. Mais bon, cette nuit au lieu de se reveillé a 21h30 puis linuit il c'est reveillé a 3h.. y as du mieu mais c'est pas encore ça! Il parrait que les dents peuvent sortir 15jours après fièvre et diarhées! Patience ;-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:09
Pffff je vais péter les plombs avant je crois :P Tu me dira si ça marche ton homéo :roll: t'as vu un homéopathe pour ça? et en fait la nuit il pleurait aussi dans les bras? t sûr que c pas les dents chez toi aussi? C comment qu'on reconnait les terreurs nocturnes en fait? :?:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:51
[quote:7f8055ecd4="Petite Che"]Pffff je vais péter les plombs avant je crois :P Tu me dira si ça marche ton homéo :roll: t'as vu un homéopathe pour ça? et en fait la nuit il pleurait aussi dans les bras? t sûr que c pas les dents chez toi aussi? C comment qu'on reconnait les terreurs nocturnes en fait? :?:[/quote:7f8055ecd4] Ca existe un homeopathe?? J'ai été voir mon docteur pour sa visite mensuelle. Je lui ai expliqué que Corentin se reveillai en hurlant, et que rien ne le consolais, même pas nos bras. Il se calme que quand on joue avec lui, mais des qu'on essaie de le bercée, ou de le mettre position allongée il hurle! Elle m'as expliqué qu'un reveil comme ça, c'est du au cauchemard et donc "terreur nocturne".Tant qu'on joue avec lui il y pense plus, mais des qu'on l'allonge, il fait le lien: "si je ferme mes yeux, je vais m'endormir et revoir toutes les vilaines images" pour reprendre les mots du docteur. Donc voilà, on vera si le traitement fonctionne.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:55
D'accord je pensais qu'ils étaient trop petits pour avoir des terreurs nocturnes :roll: Sinon oui ça existe un homéopathe, c'est un docteur qui prescrit que de l'homéopathie :wink: :wink: C'est un peu pareil que ce qu'a Clément en fait :roll: sauf que moi il pleur aussi dans les bras :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:13
tu m'étonne le jour ou on dort pendant un mois des nuits complètes on sabrera le champagne :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:47
Perso j'ai de la peine à y croire :x :x Le max qu'on a fait c'est 2 semaines je crois Mais là c'est tellement l'horreur que lorsqu'îl se réveillait et se rendormait tout de suite ça me semble le paradis comparé à maintenant! Heureusement que mon chéri bosse en décalé et qu'il a des jours de congé ou il peut me relayer pour les nuits sinon je crois que je serais en maison de repos :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:28
Oui le jour ou nos enfants font tous leur nuit en même temps, obligée on boit le champagne!! Moi il as jamais fait 1mois de nuit complète.. 15jours aussi comme toi cath! Et d'accord avec toi, les reveils totottes..pfff c'etait de la gnognotte a côté de ce que l'on vit! Et si Corentin pleure dans mes bras aussi, mais au bout d'une heur eou 2 il tombe de fatigue et s'endort!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:25
Ouf super nuit chez moi c'est vraiment tout ou rien avec Clément là zéro réveil, dormi de 21h à 8h :shock: Je lui avais donné de l'homéo pour les dents et 1/2 suppo est-ce que c'est ça... et vous comment va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.