Posté le : 22-09-2008 à 16:52
Coucou les filles!
D'après ce que je lis y a des hauts et des bas partout pour l'instant :?
Chez nous, c'est la catastrophe!!
Elle est de nouveau sous omeprazole depuis jeudi, pas encore d'amélioration, donc elle tousse toute la nuit, et chaque nuit je lui donne en seringue du junifen (anti douleur-anti inflammatoire) pour apaiser mais bon... :cry:
Mais elle tousse aussi la journée maintenant! elle a le nez pris, donc je crois qu'elle a un rhume, ce qui fausse les pistes! et en plus, le pompon, elle a une gastro du aux dents!!
Ce qui a gaché une partie du bapteme :cry: :cry: vomissements, diarrhées........ Elle a déjà 10 dents super sorties, et 3 autres qui sont à moitié seulement, donc tant qu'elles ne seront pas complètement dehors, ben elle nous trainera son rhume et sa gastro.....
Mais on est quand même heureux dans l'histoire, depuis ce week end elle marche en nous tenant les mains!!!! Suis hyper fière de ma louloute!!
Je vous mettrai des photos du bapteme quand je les aurai, c'est ma belle soeur qui a joué aux photographes et elle doit me donner le cd. Mais dans l'ensemble, belle journée (ensoleillée mais froide). Sa robe était parfaite, elle a été impec à l'église, pas un cri ni un pleur (j'avais pris des biscuits :wink: :lol: )...
voilà!! je reviendrai demain!! gros bisous à vous toutes et...........COURAGE