Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 27)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:01
Mon chéri aussi parle en dormant :lol: :lol: Clément aussi des fois :lol: Tu l'as pas laissé pleurer longtemps du coup? Tu dois être soulagée!!! Pourvu que ça dure!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:56
:lol: :wink: zéro réveil cette nuit :lol: :lol: J'ai commencé il y a deux jours le sirop Pediakid Sommeil c'est un mélange de plantes... est-ce que c'est ça? et je lui remets mon t-shirt sous la tête aussi :roll:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:16
ben chez nous c'est toujours pas top............. sale fichu virus :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:50
-------------------------------------------------------------------------------- Bon, pfff enfin je me pose 2minutes!! Pour vous raconter ma superbe nuit (ainsi que celle de mon petit Corentin).. Reveil a 1h.. Je remets tototte, retourne au lit.. et là hurlement.. Grosse crise de larmes.. Je le console, tout va bien.. je le pose dans le lit hurlement, crise de larme.. Je le prends dans mes bras, le console.. lui change la couche, lui donne chamomilla pour les dents au cas ou.. je lui metsz du baume.. bref 2h30 arrive.. je le recouche.. hurlement, crise de larmes.. Je me dit: "je vais le laisse pleurer un peu voir".. Au bout de 9minutes (j'ai pas tenue plus), je vais le voir.. Grosse crise de pleurs.. Je m'assoeis avec lui dans mes bras, j'essaie de le bercer.. il s'enerve encore plus et me fais des pleurs avec des suffoquements.. Je l'asseois, nickel plus un pleur.. Je lui donne du doliprane sur les coups de 3h en me disant "peut etre qu'il as mal quelque part, on sais jamais".. Bref, j'ai finalement réussi a l'endormir sur moi en le bercant et chantant 20fois "au claire de la lune".. Je le repose délicatement dans son lit, a peine poser: "ouiinnnnnn".. Snifff snifff, gros coup de deprime pour maman, qui se dit "oh non, c'est pas vrai".. Je le reprends dans mes bras, a peine assise qu'il dormais déjà, tellement epuisé.. J'ai attendu 10 bonnes minutes, je l'ai recoucher et cette fois OUUUFFFF ce fut la bonne... Je me suis donc couché a 4h30! Ouaiiiii! Et bien sur bébé a 8h30 as pas oublier son biberon.. et est reparti dormir tranquillement. .Que maman non!! Dès que j'essaie de toucher ses gencives pour voir si il y a quelque chose, il pousse ma main et ferme le bec.. Mais je ne vois rien de blanc, donc je sais pas ce qu'il c'est passé!! J'espere il va pas refaire ça cette nuit car dur dur (c la 2eme fois en 15jours et c'est dur)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 17:29
Pareil hurlements de 23h30 à 3h j'en peux plus Il avait tellement mal à la gencive du haut que je pouvais pas lui mettre de gel :twisted: :twisted:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 18:43
Bonjour les filles, Je reviens après un moment d'absence. Chez nous, ça va mieux, bébé s'endort avec papa, on le met dans son lit et on reste 15 min à coté de lui. Mais ça marche mieux quand c'est papa que quand c'est moi. Donc à essayer, pour les mamans qui peuvent. Rester un peu à coté de lui pour qu'il soit rassuré. Hier, ça ne l'a pas empêché de pleurer un peu mais 3 minutes seulement et il s'est endormi. Bon courage pour les mamans dont les nuits sont dures :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:55
Coucou comment va? Depuis vendredi soir on redort ouf :lol: :lol: :lol: pourvu que ça dur comme ça! Jusqu'à la prochaine poussée dentaire :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:12
C vrai qu'elle arrive peut être pas à dormir avec sa soeur qui sait... des fois ces petits chous sont dérangés par des tout petit bruits alors que tu peux faire la perceuse à côté et ils se réveillent pas :roll: :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:25
C'est possible que ça soit ça si systématiquement elle se réveille lorsqu'elle est avec sa soeur et pas lorsqu'elles sont séparées :roll: :?: Il y a moyen qu'elle ait sa chambre ou pas?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:50
effectivement si c au sous sol c'est pas top :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:01
Ah ah vous pensez au 3ème? Moi il y a quelques semaine j'avais bien envie de bb2 puis là je me sens un peu débordée et j'ai plus trop envie :? Puis tout recommencer, pas d'horaires, pas de nuits, pffff enfin on verra dans un an vu que je viens de commencer un nouveau boulot, je peux tout façon pas faire le faire now... Sinon rachel maman de corentin? comment va? les nuits sont plus sereines?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:52
coucou les filles! chez nous y a des hauts et des bas!!! le virus est fini, les belles nuits sont revenues, et hop depuis samedi elle a pris froid, donc rhume, donc toux la nuit :twisted: mais sinon ça va! j'ai repris l'habitude de me lever pour la toux, sirop! suis contenten petite che que ça remarche pour ton tit clement! bbd'amour, je pense aussi qu'il est fort possible que la grande y soit pour quelque chose dans les réveils de la petite!! je me fais courte, le bapteme c'est samedi et je stresse pire qu'une gamine de 15 ans!! je vous mettrai des photos!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:59
Oui!!!! des photos!!!! Clément a aussi le rhume et tousse un tout petit peu Je pense que ça doit te faire la même chose Didou, dès qu'il tousse je pense tout de suite rechute RGO :x :x :x Du coup moi j'ai peur que ça passe pas, qu'il tousse de nouveau pendant mille jours enfin flippe quoi!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:09
Un tit coucou rapide! Je n'est pas encore lu mon retard, je le ferai demain! Juste pour vous dire que le mariage c'est très bien passé et le baptême aussi! Bisous
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:01
[quote:146ed50a2c="Petite Che"]Oui!!!! des photos!!!! Clément a aussi le rhume et tousse un tout petit peu Je pense que ça doit te faire la même chose Didou, dès qu'il tousse je pense tout de suite rechute RGO :x :x :x Du coup moi j'ai peur que ça passe pas, qu'il tousse de nouveau pendant mille jours enfin flippe quoi![/quote:146ed50a2c] exactement pareil! dès qu'elle tousse, je pense directement au RGO... même si je sais que c'est un rhume!! je panique grave... mais bon, à mon avis, on a stoppé le traitement tout a fait le 2 septembre, et depuis tout va vien (à ce niveau!)... hier à 23h elle pleurait, on est pas allé de suite car on pensait à un cauchemard, 20 min plus tard on monte........y avait du vomis partout!!! la pauvre...... je m'en veux mais j'aurais pas pu savoir, des fois c'est des cauchemards......; donc mini bain, tout changer, faire lessive, nouveau lit....... super nuit quoi!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.