Posté le : 11-09-2008 à 11:50
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, pfff enfin je me pose 2minutes!! Pour vous raconter ma superbe nuit (ainsi que celle de mon petit Corentin).. Reveil a 1h.. Je remets tototte, retourne au lit.. et là hurlement.. Grosse crise de larmes.. Je le console, tout va bien.. je le pose dans le lit hurlement, crise de larme.. Je le prends dans mes bras, le console.. lui change la couche, lui donne chamomilla pour les dents au cas ou.. je lui metsz du baume.. bref 2h30 arrive.. je le recouche.. hurlement, crise de larmes.. Je me dit: "je vais le laisse pleurer un peu voir".. Au bout de 9minutes (j'ai pas tenue plus), je vais le voir.. Grosse crise de pleurs.. Je m'assoeis avec lui dans mes bras, j'essaie de le bercer.. il s'enerve encore plus et me fais des pleurs avec des suffoquements.. Je l'asseois, nickel plus un pleur.. Je lui donne du doliprane sur les coups de 3h en me disant "peut etre qu'il as mal quelque part, on sais jamais".. Bref, j'ai finalement réussi a l'endormir sur moi en le bercant et chantant 20fois "au claire de la lune".. Je le repose délicatement dans son lit, a peine poser: "ouiinnnnnn".. Snifff snifff, gros coup de deprime pour maman, qui se dit "oh non, c'est pas vrai".. Je le reprends dans mes bras, a peine assise qu'il dormais déjà, tellement epuisé.. J'ai attendu 10 bonnes minutes, je l'ai recoucher et cette fois OUUUFFFF ce fut la bonne... Je me suis donc couché a 4h30! Ouaiiiii! Et bien sur bébé a 8h30 as pas oublier son biberon.. et est reparti dormir tranquillement. .Que maman non!!
Dès que j'essaie de toucher ses gencives pour voir si il y a quelque chose, il pousse ma main et ferme le bec.. Mais je ne vois rien de blanc, donc je sais pas ce qu'il c'est passé!! J'espere il va pas refaire ça cette nuit car dur dur (c la 2eme fois en 15jours et c'est dur)